Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 avril 2020

Challenge mensuel d'avril 2020

     

Bonjour !

 

    

Nous vous offrons une jolie carte d’arrivée du printemps
ainsi que "le nom de celle qui a deviné le nom de 
l’auteure" de notre bannière de printemps :
 
C’est    ICI !
Pour ce mois-ci, scrapez

 

avec le lift de cette très belle création de Nanat :

lift-AS-avril20

 

 

 

 * * *

 

 

Et maintenant,

 

voici les diverses interprétations de notre DT :

 

 

bb2run-AS-avril2020

et sa vidéo.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

et sa vidéo.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Ainsi que celle de notre invitéé créative

 

Mannie

 

Source: Externe

 

 

 

Vous avez jusqu'au 30 avril 2020

à 23 h 55

pour poster vos réalisations.

     

* * *

     

Nous comptons sur vous comme toujours pour nous éblouir et nous épater !!!

  

Pour que vos réas soient acceptées, pensez à respecter TOUTES les consignes

notées dans le règlement. Seulement ainsi, votre réa sera validée !!!

 

Je vous remercie.

 

C'était BB2Run au clavier pour l'Antre Scrap.

 

* * *

 

 

Pour vous divertir avant Pâques, pour vous toutes

 

 qui n’avez pas gagné ce petit jeu, nous vous offrons

 

 

pour vous défouler...

 

 

VOS REALISATIONS

     

1 - Pascale Roblet

1 - Pascale Roblet - httppascaleroblet

     

2 - Balcon15

2 - Balcon15 (mille et un papier)

      

3 - Scrapapam

3 - Scrapapam

     

4 - MeliMel_O

4 - MeliMel_O

      

5 - Nicole Lacoste

5 - Nicole Lacoste

     

6 - A_line_scrap

6 - A_line_scrap

      

7 - Zazascrap

7 - Le Zazascrap

      

8 - Sophfinette

8 - Sophfinette

     

9 - Marie-Anne56

9 - Marie-Anne

     

10 - Kcendres

10 - Kcendres

      

11 - Françoise

11 - Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies versions déjà postées . <br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma page : http://www.pppc.fr/?p=3991. Un peu difficile pour moi, mais une sympathique réalisation malgré tout . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
K
Une page que j'adore, de belles versions de la DT.... j'ai tenté de relever le défi par ici : https://latelierdekcendres.blogspot.com/2020/04/lantre-scrap-challenge-davril.html<br /> <br /> Bises à vous toutes !
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé lifter cette page. Ma version est ici : http://blogdemarieanne.canalblog.com/archives/2020/04/25/38231882.html<br /> <br /> Bon weekend à toutes!
Répondre
S
Bonjour tout le monde, ce lift a été un vrai régal, merci beaucoup pour ce choix !<br /> <br /> Voici ma page : http://sophfinette.over-blog.com/2020/04/une-page-pour-le-challenge-mensuel-de-l-antre-scrap-avril-2020.html<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Z
Bonjour tout le monde! <br /> <br /> Je me suis bien amusée à lifter cette belle page. Cela m'a permis d'expérimenter un autre style, que j'ai beaucoup apprécié!<br /> <br /> Voici mon lift, qui n'égale pas le talent de l'auteur original!! <br /> <br /> http://lezazascrap.overblog.com/2020/04/un-nouveau-lift-de-page.html<br /> <br /> Mais l'important, c'est de participer et de s'amuser!!
Répondre
Publicité