Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 février 2020

Challenge Carterie/Tags de Février/Mars 2020

 

Hello tout le monde,

 

Pour ce nouveau challenge carterie/tag,

l'équipe est heureuse de vous proposer un combo quelque peu piquant

mais SI plein de douceur :

2020-02 - 2

 

 

avec la consigne supplémentaire suivante :

rajouter une étoile et/ou un cœur

sur votre carte ou votre tag.

 *

    La gagnante recevra ce lot offert par BLOGOREL

que nous remercions.

 GESTION DES LOTS - Gestion des lots DT - Challenges mensuels et Carterie - MAJ au 17 novembre 2019 2019_019

 

Et maintenant, les diverses interprétations de notre DT.
     

 

BB2Run

et sa vidéo.

 challenge carterie - Challenge carterie/tag de février/mars 2020 Blogo321

 challenge carterie - Challenge carterie/tag de février/mars 2020 - Page 4 Cricri17

  CHALLENGE CARTERIE - Challenge carterie/tag de février/mars 2020 - Page 2 2020_510

SBD Solange

Yolande

 

et celles de nos talentueuses invitées :

 

Chris/Kriss, seconde du tournoi 

z ChrisKriss

      

VEGARINE, invitée créative

une 1ère réa

 Z2 Végarine

 

une seconde réa

Challenge carterie/tag de février/mars 2020 Vzogar10

     

BATCHAKA, invitée surprise

CHALLENGE CARTERIE - Challenge carterie/tag de février/mars 2020 - Page 2 Dsc_4119

     

Mu42800, invitée créative

challenge carterie - Challenge carterie/tag de février/mars 2020 Combof10

 

Vous avez jusqu'au 9 MARS 2020

à 23 h 55

pour poster vos œuvres !!!

 

La gagnante se verra offrir une place d'Invitée Créative

pour le challenge carterie/tag d'Avril/Mai 2020.

 

*

***

*

     

Nous comptons sur vous comme toujours pour nous éblouir et nous épater !!!

  

Pour que vos réas soient acceptées, pensez à respecter TOUTES les consignes

notées dans le règlement. Seulement ainsi, votre réa sera validée !!!

 

Je vous souhaite "tout plein d'inspi... et de Joie de scrapper ensemble..."

 

C'était SOLANGE au clavier pour l'Antre Scrap.

 *

***

 *

 

Pour nous joindre :

un petit message dans les coms et nous vous répondrons.

 

VOS PARTICIPATIONS

     

1 - Meli Mel_O

1 - Meli Mel_O

     

2 - Mannie

2 - Mannie

      

3 - Micha

3 - Micha

       

4 - Scrapacrolles

4 - Scrapacrolles

       

5 - Patricia

5 - Patricia

     

6 - Titemag 19

6 - Titemag19

     

7 - Sylfan

7 - Sylfan

     

8 - Sophfinette 

 8 - Sophfinette

    

9 - Marilou

126173435

126173442

      

10 - Françoise

Juste-pour-toi--1536x1449

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait une carte mais pas mis sur mon blog . CriCri vient de me dire de la mettre si j'ai bien compris, mais j'ai des difficultés maintenant depuis que j'ai un MAC...<br /> <br /> je n'y arrive pas tant pis.. et impossible de mettre mon lien. il faut que je cherche comment faire.<br /> <br /> Merci à vous pour votre dynamisme à faire vivre ce blog
Répondre
F
Un joli combo qui ouvrait tant de variétés de cartes . Félicitations à toutes les participantes .<br /> <br /> <br /> <br /> Voici la mienne :http://www.pppc.fr/?p=3924<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends impatiemment le nouveau défi.
Répondre
M
Voici ma version avec ce si beau combo :<br /> <br /> http://mlouise.canalblog.com/archives/2020/03/08/38085110.html <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
S
Voici ma carte, merci pour ce doux challenge et bon dimanche :<br /> <br /> http://sophfinette.over-blog.com/2020/03/une-carte-en-sokai-et-florileges-design-pour-l-antre-scrap.html<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Comme Cricri, je suis désolée, Sylfan, il m'est impossible de laisser un commentaires sur ton blog.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour cette magnifique participation à ce challenge.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité