Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
31 décembre 2019

NOS VŒUX pour 2020

 

 

Coucou, bonjour tout le monde,

 

 

imagesCADFPTDO

 

 

Un article bref, mais créé de tout

 

 

coeur qui sourit

 

pour vous, nos chères abonnées,

 

 

pains d'épices 

 

 

Nos vœux présentés 

 

 

  ICI

 

(faites défiler le texte vers le bas, merci !!)

 

 

pains d'épices

 

 

 

et de la musique

 

 

ICI

 

 

Passez de très belles fêtes...

 

et pour vous amuser, vous défouler,

 

je vous offre ce jeu,

 

qui moi me permet de relâcher mon attention

 

parfois, et c'est :

 

 

LA

 

Et dites-moi si vous aimez :

 

moi, j'adooore !!!

 

Gros bisoussssssssssssssssssss à toutes et tous.

 

 

pains d'épices

 

 

 

Au nom de l'Antre Scrap,

 

c'était

 

Cricri noël de l'Antre Scrap

(alias Cricri 37)

 

et encore quelques bisous...

coeurs roses se promenant sur lemail +++++

                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos voeux! A mon tour, je vous souhaite une excellente année, beaucoup de bonheur, la santé et la créativité. Bisous
Répondre
B
MERCI ++++ pour ces voeux chal Heureux et ludiques !!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL SCIntillants de Joie et Bonheur pour 2020 pour toute l'équipe et les z'abonnnées :-))
Répondre
M
merci de vos vœux et en retour recevez les mieux de bonne et heureuse année pour 2020<br /> <br /> bisous
Répondre
F
merci beaucoup et une très belle année 2020 à vous touts aussi !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Un grand merci pour vos bons voeux à mon tour de vous souhaiter une belle année 2020 bisous
Répondre
Publicité