Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
2 décembre 2019

Eli 29, invitée surprise

Bonjour à toutes !!!

 

Ça y est, le mois de décembre est commencé.

Tout le monde est dans les préparatifs de Noël

et le blog a décidé de vous aider

en vous proposant

non pas un mais DEUX challenges carterie.

 

Le 1er a été publié hier ICI

et est proposé par une scrappeuse de talent

invitée par Cricri.

 

Certaines d'entre-vous la connaissent

et d'autres pas, donc

j'ai le plaisir d'accueillir parmi nous...

 

ELI 29

 

 

 

Je vous laisse avec elle...

 

 

Bonjour,

je suis Elisabeth,

mariée, 3 grands enfants,

et heureuse mamie de 4 petits loulous.

 

Je suis plus connue sur la toile

sous mon pseudo Eli 29.

Eli parce que c'est plus court,

et 29 parce que j'habite au bout du bout

du Finistère, tout près de Brest.

 

Je scrappe depuis 2006

et je me suis rendue compte qu'avant

je faisait du scrap sans le savoir.

J'ai toujours décoré mes albums photos

avec des tickets, des prospectus, etc.

 

Au début j'ai testé différents styles,

le scrap européen, le shabby "léger",

avant de basculer définitivement

dans le clean graphique.

 

J'aime que les choses soient "carrées",

bien ordonnées.

On ne se refait pas !!

Je fais de timides tentatives de patouille

de temps en temps,

mais je ne suis guère à l'aise avec les encres.

 

Je fais partie de la DT du blog Cstoutsimplement

(quelle évidence !!) et je suis modo

sur le forum Little Scrap.

 

Je suis venue tardivement à la carterie,

je ne sais pas pourquoi, et maintenant

je ne fais pratiquement plus que ça !

Je fais aussi des mini-albums, très pratiques

lorsque l'on fait beaucoup de photos

comme c'est mon cas.

 

J'ai eu le grand bonheur d'être invitée créative

chez plusieurs marques françaises,

une reconnaissance, il faut bien l'avouer,

qui fait plaisir et motive pour continuer.

 

Je suis ravie de l'invitation de Cricri

et de partager cette fin d'année avec vous.

J'avoue que l'Avent

est une période que j'aime particulièrement

et notre besoin de cartes est immense

en cette période !!!

 

Je vous ai donc proposé un sketch,

clean bien sûr,

et j'ai hâte de voir vos créations.

 

Vous pouvez me retrouver ici...

 

http://eli29.canalblog.com/

 

 

arthurgourette[2]

AnnivSG[2]

4enscrap-inv-Eva[2]

 

Merci beaucoup de t'être dévoilée autant

pour nos lectrices !!

 

Maintenant nous attendons vos réalisations

d'après le très joli sketch d'Eli.

 

Bientôt nous vous dévoilerons

le 2nd challenge carterie du mois,

donc ne nous perdez pas de vue !!!

 

C'était Chrisscrap aux commandes

 

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand merci à toutes, je suis touchée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
On connaît ton nom et ton scrap, et c'est un réel plaisir d'en découvrir un peu plus sur toi ! Merci pour ce joli sketch, bises
Répondre
C
J'adoooore ton style et tes cartes qui me font fondre tant je les admire !!!<br /> <br /> GRAND GRAND MERCI d'avoir accepté cette invitation !!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosssssssssssssssssss bisous Eli !!!
Répondre
M
je ne te découvre pas complètement car ça fait un moment que je te croise ici ou là :-) et j'aime beaucoup ton style clean !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ravie de faire ta connaissance Eli !<br /> <br /> Magnifiques créations.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité