Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 octobre 2019

TOURNOI 2019 - Questions subsidiaires #2

     

Bonjour,

 

Waouh waouh waouh mais quelle rapidité !

 

 23

 

Oui vraiment bravo, à peine les questions parues

que même pas une heure après j'avais déjà des réponses.

Merci pour pour votre engouement

 

     

Et quelle perspicacité !!

     

Vous êtes prêtes ? alors hop c'est reparti

 

 

 

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #2

 

 

 

 

 

 

1) Quel monument se cache derrière cette photo ?

 

 

QS #2 a

 

 

 

2) Charade :

 

Mon premier est synonyme d'erreur.


Mon deuxième est un liquide essentiel à toute vie.


Mon troisième est une onomatopée

qui exprime la colère ou l'énervement.


Mon quatrième est une conjugaison

du verbe "avoir", ou une préposition.


Mon cinquième commence et termine la philosophie.



Et mon tout

 

 

Est un procédé, une technique permettant d'obtenir l'image durable des objets,

par l'action de la lumière sur une surface sensible.

 

 

 

 

 

 

***

 

 

 

 

 

Vous enverrez votre résultat

libellé de la sorte :

 

 

 

 

 

 

 

Réponses QS challenge #2 :

 

 

 

1) réponse

2) réponse

 

 

 

 

sans oublier "votre nom de scrapeuse"

et à cette adresse uniquement :

 

 

 

 

 

 

 

cathy640@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez jusqu'au 9 novembre, 23h55.

 

 

 

 ***

à vous de jouer

 

 

9 ans (9)_New

 

 

*** Cathy40 pour l'Antre Scrap ***

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas facile cette fois, l'image ! Ce qui me vient à l'idée n'est pas un monument mais un lieu géographique .... du coup, je doute ...
Répondre
F
j'ai aussi envoyé mes réponses à l'instant ...pas sûre à 100% pour le monument. à voir !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je sèche pour le monument! je pense bien à quelque chose mais je ne sais pas si ça peut être considéré comme un monument. Décidément, entre les devinettes et les défis, mes pauvres neurones souffrent... bisous
Répondre
M
Comme Mannie, je me couche très tard donc je ne me lève pas très tôt et c'est seulement maintenant que je découvre ce questionnaire. J'envoie mes réponses tout de suite!Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je ne suis pas une lève tôt car je me couche très tard. Je découvre tout juste ce 2e questionnaire ! <br /> <br /> J' envoie mes réponses de ce pas ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité