Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
7 octobre 2019

Notre sponsor : Mes P'tits Ciseaux

     

     

Bonjour 16     

     

     

 

 

  Me voici de retour pour vous présenter

     

le second sponsor du tournoi

 

des 9 ans de l'Antre Scrap

 

   

1_gate11

 

 

     

Alors,

 

Vous avez trouvé ? 

 

 

 

!cid_B7934DBA-A596-4166-8E53-18409CF205DB - Copie

 

 

 

 

 

Hélas non, je ne pense pas !!!

 

 

Vous vous êtes trompées de piste,

 

 

reprenant le nom d'une autre boutique

 

 

également dans ce département !!

 

   

 

 

!cid_D170DA4F-3B3C-4BB1-AC43-EEB3D7617C8F - Copie - Copie

   

 

 

 

Et pourtant, il s'agit d'une célèbre marque

 

 

qui en séduit plus d'une !!!

 

 

 

Il s'agit de

 

     

"Mes P'tits Ciseaux"

              

     

mes-p-tits-ciseaux-logo-1558990833

      

      

qui vient très recemment d'emménager en Dordogne

      

et dont le style de scrap

     

ainsi que le style de la marque

     

sont plutôt simples, graphiques et colorés !!

 

 

.........

 

 

Cette jolie boutique a été créée par

 

      

la souriante et jolie

      

      

Laure Lemaure-Auzière

      

     

que voici...

 

     

 

 

Laure2[3]

      

      

 Oui, oui,

     

la marque est bien née dans le sud de la France,

 

     

à Montpellier,

     

mais elle est désormais en Dordogne !!!

     

      

 

7ee5ffa7

      

      

"Mes P'tits ciseaux", ont fêté leurs 7 ans d'existence

     

     

au printemps dernier.

     

     

Ses designs sont simples, graphiques, colorés,

     

     

tout comme on aime !!!

      

     

La dernière collection était sur le thème de l'océan.

     

     

8rXmWJa-Ags7XySEbA0ix9Xh7vM

          

     

Et, chut, je n'ai rien dit :

      

la prochaine sortira juste fin novembre

     

avec les résultats du tournoi,

     

c'est une

     

     

grande chance pour les gagnantes !!

     

 

      

!cid_EF146685C17448DA99D7971975704891@PCdeBodensee - Copie - Copie

     

      

Vous pouvez retrouver tous les articles

     

que Laure vous propose sur

     

     

- sa boutique :

     

     

https://mesptitsciseaux.com/

          

     

- son blog

     

     qui est une grande source d'inspiration :

     

http://mesptitsciseaux.over-blog.com/

     

     

Vous pouvez également la retrouver

     

sur

     

sa page Facebook :

     

     

https://www.facebook.com/mesptitsciseaux/

     

     

ou

     

     

sur Instagram :

     

https://www.instagram.com/explore/tags/mesptitsciseaux/

     

        

     

barre-separation-blog-photo_284179_6816426_201003141546719-big

     

     

     

A l'occasion de notre tournoi,

   

      

     

tournoi 2019

     

      

  que nous répartirons au mieux,

     

sur les différentes épreuves.

       

     

     

barre-separation-blog-photo_284179_6816426_201003141546719-big

     

     

     

Voilà..

     

Encore un GRAND MERCI à toi

      

Laure

     

&

     

Bon anniversaire

     

à L'ANTRE SCRAP

     

     

coeur animé happy birthday gif

     

     

&

     

     

Bon scrap à toutes !

     

     

C'était Gribouille et Cricri pour L'Antre Scrap

     

     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très chouette boutique.Merci à Laure pour sa générosité. Belle présentation aussi! Et je ne cherche jamais à savoir où sont situées les petites boutiques, alors je ne risquais pas de trouver!
Répondre
C
Superbe sponsor!!!merci , j adore ce qu elle fait
Répondre
B
oh ! les vilaines de nous faire des farces comme ça, on c'est bien fait avoir 🤣
Répondre
F
hihihi ...je crois bien que nous sommes toutes plus douées pour le scrap que pour les devinettes !!!!<br /> <br /> Mes petits ciseaux de Dordogne : que voilà un magnifique SPONSOR !!<br /> <br /> bisous à tous !!
Répondre
M
Je n'associais pas du tout Mes petits ciseaux à la Dordogne!! J'ai appris quelque chose!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité