Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
14 juin 2019

Résultats du challenge carterie/tag de mai/juin 2019

 

 

 

Coucou bonjour,

 

 

 

- Avant tout,

 

je vous redonne le lien de la présentation réactualisée

 

de notre invitée créative du mois :

 

MANNIE

 

f1c0ecf5 

 

 

-  Voici maintenant, les résultats des votes DT

 

 pour le joli challenge carterie/tags

 

de mai / juin 2019.

 

"L’équipe de l’Antre Scrap
et 
notre chère dame Yolande",
     vous avions  proposé un bien joli sketch,
made by Yolande,
qui a semblé vous inspirer !!

 

Cély-lot

 

avec une contrainte en plus :
"rajouter de la couture, soit à la main soit tamponnée "
    
    
   

 

- L'équipe a voté,

 

 comme toujours avec beaucoup de mal

 

  pour vous départager !!

 

 

f1c0ecf5 

 

 

 

Et je vous dévoile de ce pas,

 

 celle dont la carte

 

a obtenu le plus de voix

    

 et qui est donc notre gagnante.

 

f1c0ecf5 

 

 Il s'agit de

 

1) Sophfinette

avec cette très très jolie carte,

si délicieusement colorée

et si délicate avec ces jolies fleurs ...

qui en a séduit plus d'une !

 

1-Sophinette 

 

Beaucoup d'entre nous avons craqué 

 

et tu gagnes vraiment "haut la main",

 

très très en avance

 

 UN GRAND BRAVOOOO !!

 

f1c0ecf5

Voici ton joli lot offert par

 

Célyscrap,

 

 

Cély-lot

 

 

  PS : au sujet des lots que nous offrons avec plaisir aux abonnées,

 

 c'est-à-dire de 1 à 3/4 chacune et les FDP en plus bien entendu,

 

 il peut arriver hélas que certains n'arrivent pas à destination !!

 

 En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

 

que nous remercions infiniment !!

 

                   f1c0ecf5

 

 Renvoie moi STP ton adresse à

ccm83@orange.fr

 

 

Je te proposerai en même temps

 

le sujet du mois prochain

 

si tu acceptes d'être notre invitée créative

 

&

 Voici  les tags qui te reviennent :

 

je_sui29

et

 

 

je_sui33

 

                                          

Rappelle moi STP de t'envoyer celle d'été qui ne sera visible

 

qu'après la durée de la devinette du 21 juin

 

 

f1c0ecf5

 

 Et c'est maintenant la seconde que j'appelle,

 

avec une magnifique carte

 

aux couleurs très très estivales,

 

que ça fait du bien...

 

J'appelle :

 

Françoise M.

 

avec son fondu jaune, vert, ces oranges

et touches de bleues...,

et fleurs muliticolores

qui nous ont de suite  enchantées...

 

2-Francoise 

 

BRAVOOOO Françoise !!

 

Je te propose ce tag pour ton blog

 

 

 

je_sui30

 

   

 

 VOILA , c'est fini !!!

 

Bravo à toutes, vous avez superbement

 

scrappé ce challenge,

 

nous avons apprécié chacune de vos cartes à sa juste valeur,

 

Vous méritez donc TOUTES

 

un énorme    bravo frappe mains animé

 

!

 

 

f1c0ecf5 

 

N'oubliez SURTOUT pas

 

que l'on vous attend

 

sur le nouveau challenge carterie :

 

ICI

 

jusqu'au 9 juillet à 23 h55

 

ET

 

aussi sur le challenge mensuel,

   

ICI

 

 avec ce beau sketch

 

 que voici...

 

 

sketch11

 

 

Voilà,

 

nous aurons comme d'habitude,

 

grand plaisir à lire vos commentaires,

 

à y répondre autant que faire se peut...

 

f1c0ecf5 

 Nous vous envoyons tout plein de bisous emplis

 

de créativité et de courage

 

pour supporter les aléas du temps !!

 

f1c0ecf5

 

Gros bisous à toutes,

 

c'était  Cricri de l'Antre Scrap

 

au clavier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout à fait mérité pour ta jolie carte SOPHIE ! Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à Sophfinette pour sa très, très jolie carte!<br /> <br /> Très jolie carte aussi de Françoise!<br /> <br /> Bravo les filles!
Répondre
S
Oh et bien quelle jolie surprise !!!!!!!!!!!! Un grand merci à toute l'équipe pour ce coup de cœur, cela me touche beaucoup !!!!<br /> <br /> Bravo à Françoise aussi pour sa carte acidulée et dynamique, je suis très contente pour toi !<br /> <br /> Merci pour vos gentils coms, mille bises
Répondre
M
Bravo à toutes les 2 pour vos magnifiques cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bravo Sophinette, j'adore ta carte !!!
Répondre
Publicité