Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 mai 2019

NATYF invitée créative

Bonjour à toutes !!

 

En ce joli mois de mai,

je reviens vers vous

pour une nouvelle présentation.

 

Elle a gagné le challenge

carterie/tag de mars/avril 2019

avec cette jolie carte

 

1_Natyf

 

 

Vous la connaissez sûrement

car vous la croisez régulièrement

sur des challenges et des forums.

 

Il s'agit de ...

 

NATYF

 

DSC00297

 

Je lui laisse la parole

pour en apprendre un peu plus sur elle.

 

 

Hello !!!

 

Je suis très heureuse d'être invitée créative

de l'Antre Scrap dont j'aime beaucoup

les challenges proposés,

et je remercie toute l'équipe.

 

Je suis Nathalie,

pseudo Natyf ou Natyf27 sur la toile.

 

Je suis mariée

et maman d'un garçon de presque 14 ans.

J'habite à la campagne,

près d'Evreux en Normandie.

 

Je scrappe depuis un peu plus de

10 ans maintenant, mais j'ai toujours

aimé les papiers et le découpage.

Ado, je passais beaucoup de temps à faire

d'immenses tableaux en collage.

Cette passion m'est restée ...

je craque régulièrement et j'ai

un stock énorme !!

 

J'aime aussi beaucoup les encres

et tout ce qui est patouille.

Je n'ai donc pas de style particulier

et aime explorer diverses techniques.

 

Je fais presque exclusivement des cartes,

parfois quelques minis.

J'aime aussi tout ce qui permet de faire

de beaux échanges:

pocket letters, flipbook, pochettes cadeau ...

 

Vous pourrez retrouver mes créations sur mon blog

 

http://natyfscrap.canalblog.com/

 

En attendant voici quelques-unes

de mes créations

 

DSC09702-001

DSC09711-001

DSC09729

DSC09735

 

Bises à toutes

et bon scrap !!!

 

 

Merci Natyf pour cette belle présentation.

Tu nous donne envie de te découvrir

un peu plus et de te suivre

sur ton blog.

 

A bientôt

pour de nouveaux challenges !!!

 

 

C'était Chrisscrap au clavier

 

à bientôt

pour de nouvelles rencontres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de faire ta connaissance Natyf ! T'es réas sont superbes !
Répondre
C
Bravo ! Je te retrouve sur ton blog.
Répondre
S
Félicitations Natyf pour cette invitation tout a fait méritée,<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance et découvrir toutes tes jolies créations, elles sont superbes... <br /> <br /> Merci de nous suivre sur les challenges de l'Antrescrap et notamment la carterie que tu sembles apprécier particulièrement<br /> <br /> Encore bravo et à très bientôt
Répondre
N
J'aime bien cette carte avec cet ourson et j'aime beaucoup la dernière avec les jolies plantes
Répondre
R
Merci pour ta jolie présentation Natyf et bravo pour tes superbes cartes ! Bisous bisous !
Répondre
Publicité