Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
18 février 2019

Sable Turquoise : Invitée créative

     

     

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui je viens vous présenter

notre grande gagnante

du challenge carterie/tag du mois de novembre

avec cette carte

 

122107150

 

Vous l'aurez peut-être reconnue

car elle participe régulièrement par ici

ainsi que dans d'autre DT...

 

SABLE TURQUOISE

 

 

sableturquoise[1]

 

 

Je lui laisse la parole

pour nous parler un peu d'elle et de sa passion.

 

Bonjour !!!

 

Tout d'abord un grand merci pour cette invitation à l'Antre Scrap !

 

Je suis Sable Turquoise, Sandrine, fan de bleu et de mer,

d'où mon pseudo !!

J'ai grandi à Brest, mais maintenant,

j'habite en Charente, à Angoulème, ville de la BD.

 

J'ai toujours aimé bricoler,

ado j'entraînais mon frère et ma sœur dans la salle de jeux

et on préparait en cachette

des cadeaux home-made pour nos parents.

Faire-parts de mariage, naissance, invitations

ont toujours été bricolés maison.

Ça ne s'appelait pas du scrap,

mais ça y ressemblait... avec moins de matériel.

 

J'ai 52 ans et je suis maman de 3 garçons,

Yohann (27 ans), Cédric (23 ans) et Titouan (14 ans).

Après la naissance de Titouan, en congé parental,

je me suis vraiment mise au scrap.

J'ai découvert les forums, appris des techniques,

participé à pas mal de crops et me suis faite des copines partout.

 

Comme je n'ai pas repris mon travail de laborantine,

j'ai du temps pour scrapper !!!

À force de ne pas développer les photos,

j'ai laissé tomber les pages et les albums,

mais je fais beaucoup de carterie.

Il y a tellement d'occasions pour envoyer

une petite carte bien personnalisée, parfois, sans motif.

 

Mon mari m'a installé mon coin scrap dans un couloir,

tout y est optimisé, et même s'il y a du bazar,

je m'y retrouve et c'est l'essentiel.

 

Je suis addict aux tampons.

Depuis que je fais partie de la DT de

"La compagnie des Elfes", c'est encore pire, lol !!

Je fais partie aussi des DT

"Cartemaniak" et "Passion Cartes Créatives".

 

Je cousais et brodais beaucoup

et puis je me suis mise à la marche nordique et à la compétition.

Je suis tellement mieux dehors, peu importe la météo !

Je me balade un peu partout en France

pour les compétitions, une vraie passion.

Au club, on fête les anniversaires,

je me suis désignée pour faire les cartes.

Ça tombe bien, entre mes DT et les différents challenges,

j'ai toujours plein de cartes à faire.

 

Je suis plutôt C&S,

mais j'ai découvert l'utilisation des Distress pour aquareller

(notamment les tampons de la Cie des Elfes) et faire des fonds,

et j'adore !!!

J'aime bien superposer les tampons détourés

pour donner du relief,

mettre des étiquettes,

et que mes cartes racontent des histoires.

Et puis surtout,

je fais toujours une carte en pensant

à la personne à qui elle est destinée.

 

Pas d'animal chez nous, mon mari est allergique

aux chats et puis on a la bougeotte.

On a un van aménagé

et on sillonne la France avec, c'est génial !!

 

Mon blog

http://creations-sableturquoise.eklablog.com/recent/2

 

Voici quelques-unes de mes cartes...

 

 

dec[2]

 

P1170667[2]

 

sableturquoise doodling[2]

 

Un grand merci à toi Sandrine

pour cette magnifique présentation !!

 

On n'hésitera pas à aller te rendre visite

et à te suivre sur ton blog,

et nous espérons te voir encore parmi nous.

    

     

C'était Chrisscrap pour les fidèles du blog.

 

A bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente de te connaitre un peu mieux Sandrine et félicitations pour cette présentation.
Répondre
S
Moi aussi j'adore la mer, je suis née à DUNKERQUE, ma plage c'est MALO LES BAINS !!! alors j'aime bien ton pseudo !!! Ta présentation est très sympa et originale !!!<br /> <br /> Ravie de te retrouver ici aussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
merci les filles !
Répondre
B
Je suis enchantée de mieux te découvrir à travers ta présentation.<br /> <br /> Bravo pour ta place d'invitée créative.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour ta jolie présentation C & S (complète et sympathique)... lol ! Bravo également pour toutes tes magnifiques cartes ! Bisous bisous !
Répondre
Publicité