Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 janvier 2019

Challenge carterie/tags de janvier/février 2019

 

 

 

 

 

ourson5Coucou,

 

bonjour tout le monde,

 

 

 

Voici le premier sujet carterie de 2019.

 

Il est encore bien temps de préparer des vœux originaux !!!

 

 

 Avez-vous deviné qui se chargeait de trouver de jolis sujets ???


  et bien je vais vous le dire...

 

j'appelle 

 

notre nouvelle créative : DAME "YOLANDE".

 

 

Au passage, la première qui l'a deviné est

 

Sable Turquoise,

 

qui sera donc invitée créative de février,

 

comme promis...

 

 

imagesbarre mimieeee

 

 

  Yolande vous a préparé une très jolie inspiration,

 

que voici :

 

nouvea10

 

 

Elle  précise :

 

"Je souhaite voir sur votre carte des doodlings,

 ce sont ces petits dessins que l'on griffonne

sur une feuille de papier

 quand on est en réunion ou au téléphone"...

 

 

J'espère que ce tout premier challenge

de l'année vous inspirera

 si vous acceptez la mission bien sûr ??!

 

 

 

imagesbarre mimieeee

 

 

Voici les cartes de l'équipe :

 

 - Yolande

 

DSC01394 - pola

 

 

DSC01393 - pola

 

 

 - BB2Run

 

BB2Run-carte-janv_fév-19

 

                                                      et son super tuto

 

- Blogorel

 

  blogor71

 

- Chrisscrap


chris scrap

 

- Cricri du 37

(de l'Antre Scrap)

carte follow your dreams

carte wish déf

all you need

 

 

Mumu

 

mumu

 

SBD Solange

 

m_cartSBD

 

 

Et voilà !!!!!

 

 Y'a pu qu'à nous émerveiller,

 

 nous ravir la vue

 

 avec les vôtres !!!

 

 

imagesbarre mimieeee 

 

En plus, la gagnante recevra 

 

un lot offert par Blogorel

 

que nous remercions infiniment  !!

 

2019 

  PS : au sujet des lots que nous offrons avec plaisir aux abonnées,

 c'est-à-dire de 1 à 3/4 chacune et les FDP en plus bien entendu,

 il peut arriver hélas que certains n'arrivent pas à destination !!

En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

et se verra offrir une place d'invitée créative en avril...

 

 

Vous avez jusqu'au 9 février 2019,

 

 à 23 h 55,

 

 pour poster "le lien exact" de votre superbe création

 

 dans les commentaires.

 

 

imagesbarre mimieeee

 

 

N'oubliez SURTOUT PAS

 

- le super challenge mensuel tout de bleu vêtu

 en vous inspirant de ce joli moodboard

122320613

 

jusqu'au 31 janvier,

 

ICI

 

imagesbarre mimieeee 

Je vous souhaite :

 

 

tout plein d'inspi...

 

  de Joie de scrapper ensemble...

 

C'était au clavier, Cricri pour l'Antre Scrap,

 

 

 PS : Le réglement est à consulter

 

ici

 

si vous découvrez notre blog

 

 

VOS PARTICIPATIONS

 

1 - Scraptyfingers

1 - Scraptyfingers

2 - Sabinec57

2 - Sabinec57

 3 - Créatelier 76

3 - Créatelier76

 4 - Micha

4 - Micha

5 - Nathwest

5 - Nathwest

 6 - Sophfinette

6 - Sophfinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mince alors ! J'avais noté le 19 comme date butoire... Je viens d'admirer vos superbes cartes. Bravo à toutes !!
Répondre
S
Alors là pour le coup, je suis sortie de ma zone de confort ^^<br /> <br /> Voici ma modeste participation :<br /> <br /> http://sophfinette.over-blog.com/2019/02/une-carte-pour-l-inspiration-de-janvier-de-scrap-co.html<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos très belles cartes, bises
Répondre
N
merci pour ce chouette défi.<br /> <br /> Voici le lien de ma participation :<br /> <br /> <br /> <br /> https://nathwest.blogspot.com/2019/02/challengedefi-carterietags-de.html
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes !Un joli défi mais qui m'a peu inspiré mais voici ma participation : <br /> <br /> http://papelicos.over-blog.com/2019/01/challenge-carterie-janvier/fevrier-chez-l-antre-scrap.html
Répondre
C
Voici mon essai<br /> <br /> http://createlier76.over-blog.com/2019/01/challenge-carterie/tags-de-janvier/fevrier-2019.html
Répondre
Publicité