Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
3 janvier 2019

Résultats du challenge carterie /tags du 1° décembre 2018 de Dame Pimprenelle

 

 

Coucou,

 

 Notre super invitée créative

 

 J'ai cité

 

"Dame Pimprenelle du pays de Heidi"

 

122084441

 

dont j'adooore et admire les cartes depuis

 

que je l'ai découverte,

 

nous avait demandé 

 

de respecter ces  belles consignes de fêtes :

 

 

 * du bois

 

 

 * un (ou des) sapin(s)

 

 

 * du "kibrille"

 

 

 

et voici  sa jolie carte pour rappel :

 

 

 

122063371

 

 

 

carte210

 

 

Et bien, vous avez été peu nombreuses à participer :

 

 Pimprenelle a commenté chacune de vos superbes cartes,

 

qu'elle a adorées  :

 

 

tou doré

 

 

 

De bien belles réas depuis mon dernier passage,

 

toutes dans un style très différent, bravo à toutes !

 


- De l'élégance, du peps et un joli assemblage de matières

sur la tienne "Scrapacrolles",

belle comme tout !

 


- Quel joli paysage "Marilou",  ton sapin est de toute beauté, magistral !

 

 

-Jolie comme tout la tienne "Sable", de la patouille, du turquoise... trop belle !

 


- "Micha", ta carte représente tout ce que j'admire dans la patouille

et que je ne sais pas faire, bravo!

 


- "Corinne", une si belle douceur se dégage de ta carte,

j'aime ce mélange d'éléments et ce fond patouillé.

 

- "Isa", ta carte est superbe et clean comme j'aime, bravo!

 


- "KellyVer", tes sapins sont de toute beauté et j'aime beaucoup le côté nature de ta carte.

 

 

 

tou doré

 


Merci à "Cricri" de m'avoir fait une place de choix par ici

 

et merci à vous de m'avoir accueillie pour ce mois de décembre

 

et d'avoir fait vivre mes consignes grâce à vos jolies cartes.


Et bonne années 2019 à vous toutes !


Pimprenelle

 

 

 

 

Ce sont au final "7" participations que nous avons reçues

 

ce qui aurait dû donner 1 nominée et demie..., (MDR) !!

 

 

tou doré

 

 

Pour la nouvelle année,

 

 

nous avons décidé d'aller

 

JUSQUE 3  nominées!!



L'est pas belle la Vie  à l'Antre Scrap

 

pour nos abonnées ??

 

Surtout que vos cartes était époustouflantes !!

 

 

je vous rappelle qu'il y a un lot à gagner 

 

que j'offre

 

lot Cricri

PS : au sujet des lots que nous offrons avec plaisir aux abonnées,

c'est-à-dire de 1 à 3/4 chacune et les FDP en plus bien entendu,

  il peut arriver hélas que certains n'arrivent pas à destination !!

  En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

 

Pimprenelle et les DT de l'antre Scrap,

 

avons avec beaucoup de mal voté pour vos  jolies cartes..

 

 

tou doré

 

 

Et très, très largement en tête, c'est...

 

 

C'EST :

 

Scrapacrolles

 

qui obtient la 1°place

 

avec cette adoooorable carte,

 

d'une grande élégance,

 

très "Esprit de Noël"

 

gagnante scrapacrolles

 

 

BRAVOOOOO Christine !!

 

 

tu gagnes ce challenge et ce tag

 

et  tu recevras mon lot matières ...

 

 

Nous avons aussi le plaisir de t'inviter à scrapper

avec nous, en tant qu'invitée créative

le mois prochain ,

je t'enverrai  le sujet dès que je l'aurai !!

 

voici 2 tags pour toi

 

gagnan10

 

 

invity11

 

 

tou doré

 

La seconde est :

 

Sable Turquoise

 

et sa magie de l'hiver,

 

tout y est : sapins, luge, étoile et perles pour le kibrille !!

 

 

seconde

 

 

BRAVOOO,

nous avons adoooré ta carte

 

et tu reçois ce tag

 

 

mentio10

 

 

 

tou doré

 

 

Enfin la troisième est :

 

Kelly

 

et sa carte si féérique qui nous a conquises

 

 

3 Kelly ver

 

BRAVOOO, nous t'offrons ce tag rien que pour toi 

 

 

coup_d10

 


Quant aux autres :

 

Micha, Corinne, Marilou et isabelle

 

GRAND GRAND MERCI

 

de nous avoir régalées les yeux de vos merveilles !!

 

 

N'oubliez pas

 

"le dernier challenge proposé par Dame Batchaka

 

de la Luna", notre chère muse...

 

ICI

 

- jusqu'au 4 janvier 2019à 23h 55

 

et

 

-le super challenge mensuel tout de bleu vêtu

 

jusqu'au 31 janvier,

 

ICI

 

 

Voilà, je vous souhaite de bonnes galettes

 

et d'avoir bien chaud, chez moi il gèle !!

 

 

foyer feu et cadeau

 

 

Joli mois de janvier 2019 à toutes !!

 

On vous embrasse de tout

 

C'était Cricri, pour l'Antre Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un passage par ici afin de féliciter les trois gagnantes pour les jolies cartes proposées, mais surtout un grand bravo à vous toutes d'avoir participé à ce challenge d'après mes consignes.<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié de passer de mois de décembre en votre compagnie et je vous remercie de votre accueil. Un grand merci également à Cricri de m'avoir conviée à passer les fêtes en votre compagnie.<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle aventure qu'est 2019 !<br /> <br /> A bientôt ici ou là sur la blosphère !<br /> <br /> Des bises de la Suisse romande de Pimprenelle
Répondre
P
Bravo à toutes pour vos superbes cartes, et surtout bravo aux trois "gagnantes" pour vos superbes cartes !<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié passer ce mois de décembre en votre compagnie, je vous remercie de votre accueil et je remercie Cricri de m'avoir conviée à être des vôtres le temps des fêtes.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes et au plaisir de se croiser ici ou là sur la blogosphère.<br /> <br /> Des bises de Suisse romande de Pimprenelle
Répondre
K
merci beaucoup! je suis très heureuse que ma carte vous plaise! <br /> <br /> belle année à toutes . j'ai hâte de voir vos prochains défis.
Répondre
R
Bravo à toutes pour vos superbes cartes et bravo ++ à toi Christine !! <br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous toutes ! Bisous bisous !
Répondre
B
Bravo Scrapacrolles et bravo à toutes pour vos magnifiques participations.
Répondre
Publicité