Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
16 octobre 2018

Tapis rouge pour Croc'Loisirs

     

5

     

     

Bonjour à toutes et à tous.

     

     

Alors, avez-vous trouvé notre sponsor pour cette 3ème épreuve ?

     

Allez, je vous donne la solution.

     

Notre gentil sponsor est

     

     

Croc Loisirs logo

     

     

Mais pour vous en parler, je vais céder la parole à Natacha.

          

     

Je suis Natacha, maman de 3 garçons

gérante de Ccroc'Loisirs depuis 2007,

et en avril 2016, j'ai créé

     

diy and cie logo

   

 

 

Depuis toujours passionnée et adepte du DIY

(Do It Yourself, fais-le toi-même)

et plus particulièrement de scrapbooking et de pâe polymère,

je souhaite proposer des produits avec des designs nouveaux.

     

Pour cela, je m'entoure de petites mains et de grands noms

qui sauront vous dessiner de jolis motifs

que vous aurez plaisir à découper

et utiliser sur toutes vos créations;

      

Tous les motifs de nos dies, tampons, classeurs d'embossage

sont dessinés à la main par des créatrices françaises :

CathyM., Gwen Scrap, Ingrid, Geminie.

     

Chaque motif est pensé pour pouvoir être utilisé

de plusieurs façons différentes.

Les tampons se combinent entre eux

pour obtenir une multitude de motifs uniques à chacune.

 

 

Au sein de la DT, les filles ont du talent pour exploiter les produits à fond !!

Vous trouverez les produits chez

     

Crocloisirs

     

et chez bon nombre de revendeurs en France et en urope,

que ce soit en ligne ou dans des boutiques physiques.

      

     

Un grand merci à toi Natacha.

     

Voici le joli lot qui récompensera la gagnante de notre 3ème épreuve :

     

Croc Loisirs

 

     

C'est tentant, non ?

     

Alors n'hésitez plus et participez

     

en laissant le lien de votre réalisation dans les commentaires.

          

Nous sommes impatientes de les admirer.

     

     

N'oubliez pas de bien respecter les consignes données pour chaque épreuve

     

afin que votre participation soit validée.

     

     

Hélas,  personne n'a trouvé qui etait notre sponsor.

     

Alors pour la découvrir plus encore que dans cette présentation,

n'hésitez pas à lui rendre une petite visite.

          

     

 

C'etait Gribouille pour l'Antre Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups! Je voulais dire "sympa ce Lot" bien sûr!!
Répondre
M
Sympa ce mot! Je ne connaissais pas donc je file visiter la boutique!<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
M
Joli lot ! je ne connaissais pas, c'est chose faite maintenant, je cours voir la boutique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
je connais Diy &Cie, bien sûr mais pas le nom de la boutique ! :-) Je trouve les produits dans mon magasin de scrap de proximité ! <br /> <br /> Il est génial ce lot !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
S
Ce lot est plus que tentant ! Il est vraiment motivant. J'adore les produits diy and cie en plus!
Répondre
Publicité