Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
11 octobre 2018

Tapis rouge pour La Bulle à Scrap

           

7

     

      

Bonjour à tous et à toutes !

     

     

Hier nous vous avons posé une petite devinette

     

afin de trouver qui récompensait notre challenge Carterie/Tag,

     

2ème épreuve de notre tournoi annuel.

     

Voici donc quel est le gentil sponsor à l'honneur.

     

Il s'agit de...

 

 

La bulle à scrap - Logo

          

La Bulle à Scrap - Créatrice de bonheur !
     

     

La Bulle à Scrap, boutique Belge,

vous fourni de nombreux kit page, mini, home déco

à réaliser chez soi dans un esprit shabby cottage.

          

Voulant toujours allez de l’avant, celle-ci s’est diversifiée

dans la vente de nombreux embellissements de toute nature :

charms, fleurs, dies, petits embellissement en résine, polymère, plastique, plâtre

afin d’agrémenter vos Pockets Letter, Project Life,

ainsi que vos pages et vos minis.

        

La bulle à scrap

     

 

Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller

et vous attendons donc nombreuses sur notre stand.
     

Vous pouvez toujours visiter notre page Facebook sur :

     

https://www.facebook.com/pages/La-Bulle-à-Scrap/250465448301193?ref=hl


     
ainsi que venir flâner sur notre blog :

     

www.labulleascrapdt.canalblog.com

     

     

Nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir

     

sur notre boutique en ligne qui est en construction.

     
A bientôt !

  

     

Mais vous devez vous demander quel est le lot que nous propose notre sponsor.

     

Le voici ce très joli lot de La Bulle à Scrap :

     

La bulle à scrap - Lot

 

          

N'est-ce pas qu'il y a de quoi agrémenter de jolis projets scrap ??!!

     

Un très grand merci à la Bulle à Scrap !

     

Merci 19

         

     

 

Helas, pas de gagnante

     

car personne n'a decouvert notre sponsor. 

     

 

Il vous reste encore quelques semaines pour participer à notre tournoi.

 

Nous attendons avec impatience vos réas !

     

Votre seul risque, c'est de gagner un lot de scrap !!

     

7

     

A bientôt pour la suite des tapis rouges

     

du tournoi des 8 ans de L'Antre Scrap !

     

 

     

C'était Gribouille pour l'Antre Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas pu proposer ma réponse mais de toute façon pas de regret car je ne connaissais pas du tout ce sponsor. En tout cas c'est un très joli lot. Bises
Répondre
L
j'ariive après la bataille de ce sponsor!! je ne pense pas que j'aurai trouvé. un bien joli lot en tout cas!! merci à bulle à scrap
Répondre
M
joli lot et je découvre cette boutique donc je ne risquais pas de trouver ! :-)<br /> <br /> Bon w-e à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli lot!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Wahou!!!!!tres joli, je vais aller visiter cette belle boutique
Répondre
Publicité