Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 octobre 2018

TOURNOI 2018 - Questions subsidiaires #2

Bonjour, 

 

5 lettres pour vous remercier de votre perspicacité et votre engouement à chercher les réponses

 

B R A V O

 

C'est toujours un plaisir de vous lire et même parfois de sourire à vos petites remarques =D

 

Vous êtes d'accord pour continuer ??

 

 c'est reparti...

 

 

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #2

 

 

1) Quel tableau se cache derrière cette image ? 

 

 

B3) QS 2 tableau

 

 

2) Rébus

 

 

B4) QS 2 rébus

 

 

 

 

 

***

 

 

 

 

 

Vous enverrez votre résultat libellé de la sorte :

 

 

 

 

Réponse QS challenge #2 :

 

 

 

1) réponse

2) réponse

 

 

 

sans oublier "votre nom de scrapeuse" et à cette adresse uniquement :

 

 

 

 

cathy640@gmail.com

 

 

 

Vous avez jusqu'au 9 novembre, 23h55.

 

 

 

 ***

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à vous de jouer

 

 

Gateaux 8 ans (1)_New

 

 

 

***Cathy40 pour l'Antre Scrap***

 

 

 

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fait !
Répondre
M
Coucou, mes réponses sont parties, j'ai même, je crois, avoir trouvé le tableau de la 1er question subsidiaire ! <br /> <br /> Mais j'ai cogité…. MDR<br /> <br /> bisous à vous toutes
Répondre
S
Moi aussi !! J'ai cru que c'était dur, puis maintenant que je pense avoir trouvé, c'était facile :D
Répondre
M
j'ai enfin pris le temps d'envoyer mes réponses du challenge #1 et j'ai enchaîné avec celles-ci ! :-)
Répondre
S
réponses envoyées !
Répondre
Publicité