Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
2 octobre 2018

Tapis rouge pour Graffiti'Girl

     

6

     

Bonjour

     

     

Nous revoici pour vous présenter notre premier sponsor,

celui qui, comme annoncé hier,

récompense la gagnante du challenge mensuel d'octobre,

la 1ère épreuve de notre tournoi annuel.

    

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps,

ce gentil sponsor, c'est...

 

     

     

Logo Graffiti'Girl

 

        
   
Laissons maintenant la parole à Klen'Scrap.
     
          
     
Graffiti'Girl est une entreprise familiale
   
créée par David et Brigitte (alias Klen’Scrap).

    

    

Nous sommes situés en Auvergne,

     

il s'agit d'une marque française d'articles de scrapbooking

       

qui sort régulièrement des gammes de produits par collection :

     

tampons, pochoirs, papiers, dies, badges, stickers, embellissements divers, etc.

 

 champi10

     
      
Nous avons une boutique en ligne :
    
    
       
     
et un blog très actif regroupant créations, challenges et tutoriels.
           
     
Il est  animé par notre talentueuse équipe créative
     
qui fait partie  intégrante de l’évolution de notre marque :
     
     
Ludivine, Nadia, Carole, Kouneli, Carrie, Crearel et Carine.
     
     
L’adresse est la suivante :
   
        
http://www.graffiti-girl.fr/blog/
     
     
Nous participons régulièrement aux salons de loisirs créatifs
     
     
et organisons des crops.
     

champi10

     

     

Les prochains salons sont :

     

Tendance créative à Toulouse et Nuances de Scrap en Belgique.

     

Nous partirons également sur Limoges, Saint-Etienne et Gard’au Scrap vers Nîmes.

     

 Plein d’occasions de venir nous rencontrer,
     
       
alors n’hésitez-pas  :).
     
     
David & Brigitte
     
     
     
Voici le très joli lot que nous offre Graffiti'Girl :

tourno10     

     

Un très grand merci à vous deux,

Brigitte et David.

 

      

 

Merci 18

 

     

Qu'en pensez-vous ?

Tentant comme lot, n'est-ce pas ?

     

Alors, lancez-vous

     

et n'oubliez pas de nous faire parvenir votre réa

     

avant la fin de l'épreuve.

     

   champi10

          

     

Voici les gagnantes des points attribués

 

pour la découverte de nos sponsors.

 

     

 C'est

    

Josépha

     

qui a trouvé la première

et qui récolte les 2 points promis.

 

      

Vient ensuite, pour 1 point :

     

Sophizz

      

     

 

images

 

     

Bravo à vous deux !

     

Vous êtes les seules qui avez trouvé qui était notre sponsor.

     

 

   Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leur réponse. 

Ne vous découragez surtout pas,

Vous trouverez peut-être la prochaine fois.

             

     

Nous ne sommes qu'au début du tournoi.

Vous avez encore du temps pour scrapper

et nous faire parvenir vos réas.

     

Nous les attendons avec impatience !

     

Et n'oubliez pas : participer,

c'est une chance de gagner un joli lot de scrap !!

     

     6

 

     

A bientôt pour la suite des tapis rouges

     

du tournoi des 8 ans de L'Antre Scrap !

     

     

     C'était Gribouille pour l'Antre Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie présentation pour une boutique juste au top!!<br /> <br /> Ma boutique chouchoute!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour votre enthousiasme, merci pour vos visites et vos commandes. Nous sommes ravis d’avoir Participés. vous êtes un blog au top, respectueux des sponsors. Vos articles sont biens écrits et généreux. Nous vous souhaitons une belle continuation. Et nous restons proches pour une prochaine collaboration ;)
Répondre
C
Un super site, une commande très vite postée, très bien emballée : en jolis paquets de kraft !! (jai 'adoooré !!) <br /> <br /> <br /> <br /> Ma 1° commande récente a été un vrai BONHEUR !!!, je vous les conseille vraiment !!
Répondre
M
Très sympa ce lot! Moi non plus, je n'avais pas trouvé! Je vais aller découvrir leur site!
Répondre
S
moi non plus je n'ai pas trouvé, je ne connaissais pas Graffiti'Girl ... <br /> <br /> du coup, je suis allée faire un tour sur le site.. très sympa... et j'ai même commandé des petites choses.. merci pour la découverte
Répondre
Publicité