Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 octobre 2018

Quel sponsor pour la 1ère épreuve du tournoi ?

  

     

Barre 3

 

     

          

Voici venu le temps

des rires et des chants,

dans l'île aux enfants,

c'est tous les jours le printemps...

     

Heu... Je m'égare... Désolée, c'est plutôt...

     

Voici venu le temps

du tournoi des 8 ans

dans l'île de l'Antre Scrap,

c'est tous les jours du scrap...

      

Barre 1

      

Bon, vous l'aurez compris, je ne suis pas une grande poétesse, loin de là !

Néanmoins, vous avez sans doute deviné que cet article

est le premier d'une série qui portera sur

le tournoi des 8 ans de l'Antre Scrap.

     

6

     

         

Petit changement cette année

     

Nous vous proposerons une petite devinette avant chaque présentation de sponsor

et vos réponses vous permettront de cagnotter quelques points.

     

la première qui nous donnera la bonne réponse gagnera 2 points,

     

- les 5 personnes suivantes récolteront 1 point,

     

- et nous accorderons 0,5 point pour toutes les autres,

quel que soit leur nombre.

     

     

Ces quelques points seront peut-être ceux qui vous permettront d'accéder

à la première place de notre tournoi.

     

Qui sait...

           

      

      

Vous allez maintenant plancher sur notre première énigme

afin de trouver qui sponsorise la gagnante de la 1ère épreuve,

le challenge mensuel.

     

Vous êtes prêtes ?

     

???

     

Allez, je ne vous fait plus languir,

     

voici notre petite devinette : 

 

          Notre sponsor est situé au centre du massif hercynien original.

C'est une petite équipe très dynamique entourée d'une DT au top !

Sa créatrice parcourt la France,

vous l'avez peut-être déjà rencontrée,

elle est toujours souriante

et vous présente ses collections avec enthousiasme.

Vous ai-je dit qu'elle aime beaucoup le kraft ?

 

           

 

f6968c51

       

     

Alors, ça vous parle ?

Une idée ? Vous pensez avoir trouvé ?

     

Hâtez-vous afin d'obtenir un max de points.

     

Envoyez-moi votre réponse dès que vous pensez avoir la solution,

à cette adresse :

     

gribouillescrap@yahoo.fr

     

Vous avez jusqu'au 2 octobre 2018 à 5 h 50 pour répondre,

l'heure d'arrivée de votre mail faisant foi.

     

         

Bonne chance à tous et à toutes.

         

      

Bye 8

     

pour la réponse !

     

     

     

C'était Gribouille pour l'Antre Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
réponse envoyée à l'instant !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Message envoyé
Répondre
B
Bon anniblog! j'envoie ma réponse. Merci.
Répondre
M
Je viens d'envoyer ma réponse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
réponse envoyée à l'instant<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité