Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
13 janvier 2018

Scrap Tiwi, invitée surprise du tournoi 2017

 

 

Hello, hello !!!

 

 

A partir d'aujourd'hui c'est moi, Chrisscrap,

aux commandes de la rubrique invité(e).

 

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année

et je vous souhaite à mon tour

une trèèèèès bonne année 2018 !!!!

 

 

 

 

 

Je vous rappelle avant tout,

que notre invitée surprise est choisie

sur l'ensemble de ses réas sur son blog.

 

 

 

 

La première invitée de l'année 

 

l' a été suite au tournoi 2017.

 

 

Pour la rencontrer,

nous allons nous promener du côté de l'Auvergne...

 

J'ai l'immense joie de vous présenter à toutes

la talentueuse  SCRAP TIWI !!!!!!

 

 

Je lui passe de ce pas les commandes

pour sa très jolie présentation.

A toi Scrap Tiwi...

 

 

On m'a demandé de me présenter 

et j'avoue que c'est un exercice plus difficile qu'il n'y paraît,

mais hop hop hop, je me lance...

 

 

Je m'appelle Béatrice, mais sur la toile

c'est Scrap Tiwi et/ou Béa

(ben oui histoire de bien brouiller les pistes quoi... hihihi)

 

J'ai 30 ans, je vis au coeur de l'Auvergne

avec mon amoureux Rémy

qui m'a offert le plus merveilleux des cadeaux,

notre petite Flavie, qui est "ma Vouvouille d'amour".

 

Elle aura 3 ans en février prochain,

le temps file à toute allure !!

 

Je ne peux pas vous parler de ma maisonnée sans vous présenter

notre minette, Angie, qui partage ma vie depuis 12 ans.

 

 

Photo 1

 

 

En plus d'être une maman scrappeuse,

j'ai aussi un métier très prenant mais qui me plait beaucoup,

celui d'assistante RH/gestionnaire de paie.

 

Les loisirs créatifs font partie intégrante de ma vie

et je ne peux pas m'en passer.

 

J'ai commencé toute petite à faire des découpages dans les magazines

et à customiser mes cahiers, mes agendas...

loin de penser que cela avait un nom.

 

Puis en 2010/2011, la passion scrap a démarré pour moi.

Je ne sais pas si j'ai un style en particulier

car j'aime me laisser porter par mes envies du moment

et des propositions des blogs et forums.

 

Je suis plutôt carterie car c'est plus rapide

et à travers cela je fais plaisir aux destinataires.

 

Quand j'ai le temps, j'aime créer des pages,

principalement pour l'album de ma fille.

 

Les minis, chez moi, c'est quelque chose de très très rare.

J'adore ça pourtant,

mais le hic c'est que ça demande beaucoup de temps

et surtout de laisser en plan sur le bureau

pour reprendre plus tard.

 

Je partage ma scraproom avec la chambre de ma pitchoune

donc si je ne veux pas "qu'elle scrappe" ou se blesse

(si, si des fois c'est dangereux notre matos hein !!)

ben tout doit être nickel.

 

Et donc quand elle dort, je ne peux évidemment pas scrapper

(ça serait trop facile sinon !!!)

 

On essaie de remédier à ce problème de scraproom

par l'achat d'une maison 

(pas que pour la scraproom hein, quoique... hihihi !!)

mais nous n'avons pas encore trouvé notre "maison du bonheur".

 

Mes indispensables en scrap sont

mes Néocolors II et ma palette d'aquarelle.

 

Les tampons, le gesso et la modeling paste.

Les pochoirs, les papiers, les MT, les découpes...

 

Bref, j'aime vraiment beaucoup de choses !!!

 

A côté du scrap (quand ma Vouvouille dort, donc !!)

j'aime lire, tricoter, coudre et visiter les blogs des copines.

 

Vous pouvez découvrir ou redécouvrir mon univers bloggesque par ici...

 

http://scraptiwi.canalblog.com/

 

Quand à mes quelques dernières réas préférées, les voici

 

 

Page 1

 

Carte 2

 

Carte 1

 

 

 

Voilà, voilà !!!

Merci beaucoup Scrap Tiwi

pour ta très jolie présentation !!!

 

Nous espérons te voir encore souvent parmi nous

pour pouvoir admirer tes superbes réalisations.

 

C'était Chrisscrap pour l'Antre

 

A très bientôt !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Béa pour cette présentation et ton nouveau statut d'invitée créative à l'Antre Scrap ! tu vas nous régaler de tes belles réas !!!
Répondre
M
bravo pour ta présentation, Béa et contente que tu sois invitée surprise ici ! Très jolies tes réas !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super ta présentation et tes réas !
Répondre
K
Une belle présentation! En plus de son talent pour les loisirs créatifs, Béa est une personne magnifique et sincère avec beaucoup de personnalité (mais ça, ça se devine dans ses réas!)!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Merci Béa pour ta presentation, j'adore en découvrir plus à chaque présentation!!<br /> <br /> Et merci pour tes superbes participations qui nous ravissent les yeux!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité