Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 octobre 2017

TOURNOI 2017 - Questions subsidiaires #1

Bonjour,

 

 

Ca y est nous y revoilà, finalement l'année est passée très vite et je suis

 

très heureuse de vous retrouver pour cette 7ième édition du

 

Tournoi Anniversaire de l'Antrescrap.

 

 

Anniv 1

 

Je sais, vous l'aimez ce petit jeu et il fonctionnera toujours sur le même principe

 

soit 2 questions

 

-  la première qui sera un monument (dont la photo aura été trafiquée) et

 

- la seconde qui sera une charade

 

Toutefois j'ai apporté un petit changement en ce qui concerne les charades. 

 

Il s'git d'une phrase qui sera découpée en 3 morceaux (un petit bout à chaque article)

 

et la définition de cette phrase ne vous sera donnée qu'au troisième challenge.

 

Gardez précieusement ce que vous aurez trouvé à chaque fois et

 

vous m'enverrez la phrase complète aux dernières Questions Subsidiaires.

 

{ Pour le comptage de la charade je procéderai ainsi

 

zéro fautes = 3 points

 

1 petite erreur = 2 points

 

trop d'erreurs = 0 point }

 

Prêtes ? c'est partiiii

 

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #1

 

 

1) Quel monument se cache derrière cette photo? :

 

 

QS 1 2017

 

 

2) Charade :

Mon premier est un article défini féminin singulier

 


On dit souvent de mon deuxième qu'elle est trop courte

 

***

Vous enverrez votre résultat libellé de la sorte :

 

Réponse QS challenge #1 :

 

1) réponse

 

 

sans oublier "votre nom de scrapeuse" et à cette adresse uniquement :

 

cathy640@gmail.com

 

 

Vous avez jusqu'au 31 octobre, 23h55.

 

 

Amusez-vous bien !

 

 

Gateaux (2)

 

 

*** Cathy40 pour l'Antrescrap ***

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'ai bien compris, on envoie la réponse uniquement pour le monument... et pour la charade, on attend la fin de la phrase ? c'est bien ça ? ;-) <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
réponse envoyée<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Réponse envoyée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Réponse chez vous. Merci pour ce challenge, il est vraiment sympa
Répondre
M
réponse envoyée ! sympa ce jeu !
Répondre
Publicité