Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 octobre 2017

Mais qui sont donc nos 3 sponsors du tournoi 2017 ??

 

 

 

Hi chers scrappeurs et scrappeuses de notre beau tournoi

 

 

des 7 ans de l'Antre Scrap !!

 

 

....................

 

 

Alors là, je vous "les" donne en mille ... !!

 

 

Vous aurez la chance de rencontrer "3 super sponsors"

 

 

dans ce beau tournoi des 7 ans...

 

 

Gateaux__4____Copie

 

 

 

*** D'abord, un premier sponsor

 

qui récompensera les 3 challenges,

 

c'est à dire :

 

 

 1) le  1 / 10 / 2017 : le challenge mensuel d'octobre,

 

premier support du tournoi

 

 

 

2)  le 10 /10/ 2017 : le challenge carterie / tags

 

de Dame Batchaka de la Luna

 

 

 

3) le 15 /10 /2017 le tuto proposé par Shannon

 

 

 

Avec  3 lots différents d'une valeur de 15 € à chaque challenge

 

 

 

e7673ec5

 

 

Indice donné par le sponsor :

 

 

"Nous allons fêter nos "1 an" en novembre,

 

nous sommes 2 soeurs et nous habitons en Bretagne...

 

Qui sommes nous ?"

 

 

 

 

e7673ec5

 

 

 

 Second sponsor :

 

 

Ce sponsor ci, a choisi de récompenser la gagnante du tournoi,

 

avec un très joli lot d'une valeur de 30 €,

 

je ne peux en dire plus !!??

 

 

Indice donné par le sponsor :

 

"Quelque chose comme des motifs fins et dessinés à la main !!??"

 

 

e7673ec5

 

 

 

 

Troisième sponsor :

 

Ce très gentil sponsor,

 

a de bien jolies choses sympas et originales dans  sa boutique,

 

et nous sponsorise assez souvent,

 

on l'aime vraiment bien et il ou elle a

 

un très beau sourire  !!??

 

 

 

 e7673ec5

 

 

 

 

Les présentations de ces sponsors débuteront à 16 h,

 

avec une heure d'intervalle entre 2

 

 

Donc 16 h, 17 h, 18 h...

 

vous saurez qui ils ou elles sont

 

et je répondrai alors à vos mails pour vous confirmez

 

les points obtenus,

 

qui seront je le rappelle :

 


 pour

 

 

"La première personne" :

 

  - 1 point par nom trouvé

(dans le bon ordre, je précise !!)

 

pour 

 

- Les cinq  suivantes :

 

 -1/2 point par nom trouvé

(dans le bon ordre, je précise !!)

 

 

 


Les réponses seront à m'envoyer par mail à mon adresse

 

ccm83@orange.fr

 

(c'est l'heure d'arrivée du mail qui fait foi)

 

 

Vous aurez aussi la possibilité d'accroître vos chances de gagner

 

- en cagnottant des points à chaque nouvelle épreuve ;

 

(chaque participation lors des votes reçoit des voix

qui seront comptabilisées sous excel par Gribouille, notre comptable !!)

 

 

- en répondant aux questions proposées

 

parallèlement par Cathy et qui seront

 

publiées juste après le 1° challenge

 

(vers 9h 10),

 

selon cette formule attrayante et ludique :

 

 

*** jeu de charades et monuments ou tableaux...

(qui allie jeu et points quand vous trouvez!!) 

 

- Vous pourrez ainsi vous éclater à réaliser 3 superbes créations

 

en raflant au passage les jolis lots offerts dans chacune des trois épreuves

 

par nos gentils sponsors...

 

 

3_ballons

 

 

Aller, c'est parti, que la fête commence !!!

 

C'était Cricri au clavier...

 

Très belle journée à toutes et tous..., bon scrap !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Loupé aussi...;-)
Répondre
S
Hihihi trop tard pour moi ;)
Répondre
M
Belle introduction pour cet anniversaire, que la fête commence, amusons nous bien ! bises
Répondre
Y
Quelle introduction ??? Comme le dit Moonette, tu sais nous appâter., Cricri... <br /> <br /> Je t'envoie mes réponses par mail... <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
coucou Crici !<br /> <br /> Quelle verve tu as.... bravo pour ce super tournoi anniversaire !<br /> <br /> j'adhère complètement, sauf pour les sponsors, je suis un peu nulle...hihihi.<br /> <br /> mais c'est pas grave !<br /> <br /> Bonne journée et merci de votre dynamisme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Moonette
Répondre
Publicité