Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
14 juillet 2017

Résultat des votes du Challenge Carterie-Tag #66 de juin/juillet 2017

 

Hello les filles!!!!!

 

grenou11

 

 

 

 

 

Alors avant de boucler les valises et 

de fermer la porte de la catégorie carterie/tag,  pour les vacances,

je viens vous anoncer les résultats du challenge  #66.

 

Un GRAND MERCI  à vous 6,

qui avez participé!

 

 

 

......Petit rappel des consignes, il fallait s'inspirer de ce sketch

 

 

115698468

 

 

 

et 

 faire une réa dans un style masculin,

 

en rapport avec la fête des pères.

 

 

Sans plus attendre notre grande  gagnante est .......

........

 

GRANITA

 

granita

 

 

Batchaka a dit:  Sa carte est Superbe de sobriété et je craque pour son côté aquarelle!! 

Kris 38: j adore les tons et les degradés!

Un grand bravo à toi!!!!!

 

 

 

Tu peux apposer ces tags sur ton blog si tu le souhaites

 

116142027

 

 Tu seras notre invitée créative pour le mois d'octobre,

si tu l'acceptes. 

 

 

116142053_o

 

 

 

Ecris SVP,  à Batchaka (sandrine.tremoy@sfr.fr ) pour  

participer au prochain challenge carterie- tag  et à Selena (http://selenab.scrap@gamil.com) pour recevoir ton lot

 

115698722

  

 

 

 

 

Je continue avec mon coup de coeur :

 

........ Scretdelina

 

 

 

secret10

 

 



Cricri: pour une carte toute en fondu de douceur et en raffinement 

Chrisscrap:  j'adore les tons bois de sa carte toute en délicatesse.

 

 

Bravo, bravo!

Tu peux apposer ce tag sur ton blog si tu le souhaites!

116142030

 

 

 

 

 Merci à toutes pour vos belles cartes et j'espere vous retrouvez plus créatives que jamais à la rentrée!

 

 

 

 

 

N'oubliez pas le challenge mensuel !

 

 

 

 

6af5e110

 

 

et RDV le 10 septembre!!!!

D'ici là, portez-vous bien

et @ bientôt!

 Batchaka et Séléna

 

agreno10

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens seulement de voir l article, merci beaucoup pour le coup de coeur 😊 et bravo a granita
Répondre
V
Quelle bonne idee! Bonne continuation et bonne chance!
Répondre
B
BIG BRAVO Anita et bravoo aussi à toutes les participantes, mes yeux sont ravis et impatients d'Admirer vos créations à chaque challenge!!<br /> <br /> Belles vac' à toutes et à bientôooo pour la rentrée :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENCHANtés
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et bonnes vacances à toutes !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Un grand bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes!
Répondre
Publicité