Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
21 juin 2017

Bienvenue à BB2run !!, appel à DT

 

 

 

 

Coucou tout le monde !!

 

 

 

 

Il fait horriblement chaud.....

 

 

Alors, je viens vous proposer un peu de rêve d'eau,

 

de plage, de mer,

 

 

de Bonheur en regardant ces superbes photos de :

 

 

Béatrice,

 

 

qui n'est à mon avis une inconnue pour personne !!

 

 

100

 

 

 

Elle scrappe à l'Antre Scrap depuis bien longtemps

 

et ces jolies réas m'on fait de l'oeil...

 

 

De plus, elle aime partager et offre de super tutos,

 

pour moi,

 

c'était juste une jolie personne

 

 

à qui proposer une place à l'Antre Scrap...

 

 

Et elle a accepté,

 

 

sois la BIENVENUE à l'Antre Scrap

 

 

BB2run

 

 

 

 

BB2Run-N&B

 

 

Bonjour,

 


 

  Je m’appelle Béatrice BARET ou

 

 

 

             BB2Run sur la toile.

 

 

 

                                 J’habite dans l’ouest de l’île de la Réunion,

 

 

 

                                   

                    entre montagnes et plages,

 

 

                          dans l’océan Indien. 

 

 

                  Je suis enseignante en primaire.

 

 

                          J’ai deux filles formidables : Bérénice, collégienne

 

 

                et Barbara, ma petite de deux ans et demi.

 

 

              Je vis en couple avec Willie, mon homme.

 

 

                    Je pratique aussi la natation synchronisée en loisir.

 

                           J’ai découvert le scrap en 2010 et

 

j’en suis passionnée.

 

 

            J’aime patouiller et créer ce qui m’a amenée

 

à faire beaucoup de mixed-media.

 

            Je scrape aussi bien en 30 x 30 qu’en A4.

 

                           Après avoir créer mon blog, je participe à plusieurs DT

 

                    et je me suis mise à la réalisation de vidéos

 

 

pour partager cette passion.

 

          J’ai été mise à l’honneur en septembre 2016

 

    et je suis enchantée de rejoindre aujourd’hui

 

                    l’équipe de l’Antre Scrap pour de nouvelles aventures.


 
Mon blog pour en voir plus :

 

- scrapbb2run.canalblog.com/

 

- Ma chaîne Youtube :

 

youtube.com/channel/UCLatiPgC5RKB-iWs1bdOg5w  


 
Je termine en remerciant toute l’équipe de l’Antre Scrap

 

pour son accueil et un gros merci à Cricri pour la place

 

qu’elle m’offre au sein de cette équipe hors du commun.

 


 
BIZZZ et @ bientôt pour de magnifiques challenges !!!

 


 
Voici la réalisation d’une de mes pages :

 

https://www.youtube.com/watch?v=XLDANwe1eqY&feature=youtu.be

 

et en plus,

 

quelques photos de famille qu'elle partage avec nous

 

 

BB2Run-6

 

BB2Run-1

 

BB2Run-2

 

 

BB2Run-4

BB2Run-5

 

 

Allez vite visiter son blog si vous la découvrez

 

Une très belle journée à vous toutes.

 

 

C'était Cricri au clavier

 

 

 

PS :

 

ceci est un appel à DT :

 

 

Je souhaiterais offrir une place de DT,

 

à une gentille scrappeuse

 

qui aime notre blog, scrapperait avec nous

 

et accepterait en plus d'être rédactrice d'un ou 2 articles...

 

 

Me contacter à cette adresse mail :

 

ccm83@orange.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à BB2run !!
Répondre
L
Bienvenue BB2Run! et Bravo!
Répondre
L
Bienvenue à toi !
Répondre
P
Super contente pour toi!!! continues à nous régaler de tes belles réa!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bienvenue à BB2run qui n'est évidemment pas une inconnue ! :-)<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Publicité