Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
6 mai 2017

Résultat du challenge mensuel d'avril

 

  

Coucou tout le monde,

 

 

 

Me revoici avec  les résultats des votes !!

 


Tout d'abord au sujet de la charade de

 

 

 

Josepha :

 

 

 "Mon premier est une note de musique : La

 

Mon deuxième est une fleur : rose

 

Mon troisième est une conjonction de coordination : et

 

Mon quatrième est un chiffre : deux

 

Mon cinquième est un mois : mai

 

Mon sixième est une sorte de grande casserole : faitout

 

Mon septième est un adjectif qui souligne la beauté: beau

 

Mon huitième est un pronom relatif : ou

 

Mon neuvième est un adverbe : tout

 

Mon dixième et dernier est le mot opposé à beau : laid

 

Mon tout est un dicton du mois tout juste arrivé"  :

 


"La rosée de mai fait tout beau ou tout laid."

 

 18_34

 

 

 

Passons maintenant aux résultats

 

 

du challenge d'avril.

 

 

 

Je vous rappelle le sujet :

 

 

 

Ce mois-ci nous allons jouer avec le CAMAÏEU,

 

 

 

petite définition :

 

 

 

 

"Le camaïeu est un jeu de variation de tonalités autour

 



d'une même couleur."

 

 

18_34

 

 

Merci de vos magnifiques réas,

 

 

il n'est jamais facile de choisir !!!!!

 

 

 

Voici vos jolies participations

 

 

1) Kalou Malou

 

1 kalou malou

Cély souligne  le beau fond vert en harmonie avec la photo.

Gribouille aime beaucoup ce dégradé de vert.

On sent le printemps (sans la pluie !).

 

 

2) Chris fait son Scrap

 

2 Chris fait son scrap

 

Cathy a écrit :  elle est vraiment superbe sa page, j'adoooore

Gribouille ajoute : Quelle luminosité dans sa page. On se sent déjà en vacances !

Et j'aime beaucoup ce sketch en "croix".

et enfin Cély et d'autres terminent en disant : Une page qui me plait avec cet équilibre de douceur apportée

par les fleurs et l'énergie de la couleur jaune.

Marjo elle pour Chris et Scrap'L ajoute :

 

2 superbes pages illuminées de jaune :-)

 

 

 

 

3) Marie Scrapoune

 

3 Marie Scrapoune

 

Cély et moi les autres avons aimé  :

cette superbe page emplie de delicatesse et de douceur!!

Nous adorons la multitude de petits fleurs et feuillages qui créent

 un si joli ecrin à la photo

 

 

4) B.B

 

4) BB

Maria et moi : avons beaucoup aimé, et souligné 

le fond patouillé de cette page,

le choix des couleurs ainsi que la superposition des papiers pour une superbe photo

  

 

5 ) Scrap'L

5 Scrap'L

Gribouille écrit :

Je ne résiste que difficilement à une jolie photo de chat.

Et cette jolie minette semble très intéressée par ce qui se passe derrière la vitre.

J'aime aussi beaucoup le sketch, très C&S, qui laisse la part belle à la photo !

Je suis (moi Cricri) tout à fait de son avis !!, très très joli...

Marjo elle ajoute :

 superbes pages illuminée de jaune :-)

 

 

 

6) Béa 38

 

6) Béa 38

 "Je" suis sous le charme de "ce premier essai de patouille",  tout en douceur,

 joli et sobre et quel joli sourire j'aperçois !! BRAVOOO

 

 

 

7) Pati Hands

 

7 Pati Hands

 

Batchaka a aimé et tout plein d'autres aussi et "je" suis  de cet avis :

Tout ces beaux bleus  donnent envie de balade en bateau avec celui de la photo par exemple...

et elle est  fan de tous ces délicieux petits détails qui apportent beaucoup de charme à la page sans la surcharger.

 Quant à moi aussi, j'ai adoooré cette réalisation

 

 

8) Vale 07

 

20170430_202726

 Cathy  a souligné le charme de ce canvas joliment travaillé avec cette envolée de papillons dans un ciel rosé !!

"Je" confirme admirer ce joli travail d'artiste

 

 

La gagnante recevra ce très joli lot offert par Kris

 

que nous remercions encore :

 

z22 - Mensuel 4

 

  

Pas facile de choisir parmi ces bien jolies réas,

 

mais il a bien fallu  trancher !!

 

   

La grosse majorité des membres de la DT ont désigné

 

  comme gagnante

 

 avec cette magnifique page :

 

 

Chris fait son scrap 

 

2 Chris fait son scrap  

 

  Bravo !

 

 C'est donc toi qui recevra le joli lot offert par Kris.

 

Tu peux apposer ce tag sur ton blog, si tu le souhaites :

 

banniy14

 

De plus, tu seras

 

"notre Invitée d'honneur"

 

et tu scrapperas avec nous si tu l'acceptes.

 

Tu peux également mettre cet autre  tag sur ton blog.

 

banniy19

  

Contacte moi à cette adresse :

 

ccm83@orange.fr

  

pour recevoir ton lot

 

et pour le sujet du challenge.

 

 

 

 

 Et comme Chris fait son scrap

 

 

a déjà été présentée en tant  qu'invitée d'honneur

 

 

ICI

 

très récemment,

 

 


vous pourrez retrouver sa présentation !!

 

 

 

18_34

 

 

  

Passons maintenant à la seconde.

 

Il s'agit de

  

Pati Hands

 

avec cette magnifique réalisation

 

7 Pati Hands 

 

 Bravo !

 

Tu obtiens la

 

Mention Honorable

 

et

 

tu peux mettre ce tag sur ton blog si tu le souhaites :

 

banniy18

 

  

BRAVOOO 

 

à toutes les participantes.

 

 

Continuez à nous enchanter avec vos réalisations.

 

   

Au clavier, c'était Cricri et Gribouille

 

pour l'équipe de l'Antre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes les filles pour ces ravissantes pages ! <br /> <br /> J'imagine ô combien la tâche de trancher a du être difficile. <br /> <br /> Je n'avais pas vu la page de Pati-Hands, que j'adore, mais j'avais eu un gros coup de coooooeur pour celle de Chris.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Félicitations à Chris et à Pati pour leurs superbes pages !!! Bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à toutes et se sont vraiment les 2 pages que j'aurai moi même choisi si je faisais partie du jury! Lol!
Répondre
B
Un grand merci pour ce florilège de merveilles . BB
Répondre
F
bravo Chris ta page est très jolie :)
Répondre
Publicité