Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 avril 2017

Challenge mensuel d'avril 2017 (67)

 

 

 

Coucou, bonjour à vous toutes,

 

 

Ça y est, le printemps est là

 

et c'est en ce moment !!!

 

 

images3

 

 

 Dans les bois,

 

dans les jardins ça fleurit de partout...

 

 YOUPI !!!!!

 

 

images7

 

 

 

Et nous à l'Antre Scrap

 

on se réjouit toutes tant et plus de cette si jolie saison

 

et notre belle bannière printannière

 

restera encore en place tout le mois,

 

pour notre plus grand plaisir !!

 

 

index2

 

Voilà, on commence

 

par les 2 petites charades

 

proposées par

 

les 2 gagnantes de ce même petit jeu de mars :

 

 

 Yolande

 

qui a trouvé très vite et en premier la charade de mars,

 

 vous en a concocté une super  :

 

 

 Mon premier est l’un des 4 éléments

 

Mon deuxième n’est pas le dernier

 

On vient d’entrer de plein pieds dans mon troisième

 

Mon quatrième est le symbole de ce mois-ci

 

Mon cinquième est le 3ème pronom personnel réfléchi

 

Mon sixième est le contraire de vrai

 

Mon septième peut-être de fer ou de soie

 

"Mon tout est un proverbe d’actualité"

 

 

 

Migui,

 

 

la seconde gagnante des charades,

 

vous en propose aussi une très facile :

 

 

1 ) Nous n'aimons pas en prendre.

 

2) Certains nous sont agréables, d'autres pas

 

3) Mois de la farce

 

Mon tout s'accroche au dos

 

 ??????????

 

facile non ???

 

Les réponses sont à m'envoyer par mail :

ccm83@orange.fr

 

index2

 

Maintenant,

 

passons au sujet du challenge d'Avril :

 

 Ce mois-ci nous allons jouer avec le CAMAÏEU,

 

petite définition :

 

"Le camaïeu est un jeu de variation de tonalités autour

d'une même couleur.

 

En peinture, nous parlons de "camaïeu"

 

lorsqu'on emploie une seule couleur dans différents tons.

 

(le blanc et le noir (noir en petites touches) sont autorisés.)


 

Plus simplement, nous vous demandons de :

 

Faire votre réa en utilisant

 

"plusieurs tonalités d'une SEULE couleur".

 

Et comme c'est le mois du printemps,

 

on ajoute une ou plusieurs fleurs.

 

 

Exemples de camaïeux :

 

camaie10

 

camaie12

 

camaie13

 

 

 La gagnante recevra un très joli lot

 

offert ce mois-ci par Kris

 

que nous remercions infiniment !!

 

25_men11

PS : au sujet des lots que nous offrons avec grand plaisir à nos participantes,

il peut hélas arriver que certains n'arrivent pas à destination !!

En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

 

Voici les réalisations de la DT :

 

  

Batchaka

Batchaka

 

Cathy40

Cathy

 

Celyscrap

Celyscrap

 

Claire

antre scrap-challenge 04

 

Cricri de l'Antre Scrap

Cricri

 

Gribouille

Gribouille

 

Kris

Kris 

 

Maria Rossi

Maria Rossi

 

Selena

Selenab

 

Shannon

Shannon

 

Et enfin 

 

Nadine,

 

notre Invitée d'Honneur

qui vous sera présentée en avril...

 

znadine

 

 

 Et, c'est tout...

  

  Les résultats des votes seront en ligne au plus vite.

 

 

 N'oubliez pas le challenge en cours :

 

 

La carterie / tags :

 

 jusqu'au 9 avril 2017, 23h55.

 

 

  Et voilà

 

Vous avez jusqu'au 30 avril, 23h55,

 

pour poster votre super réa.

 

 

Nous vous attendons très très nombreuses !!!

 

Régalez-nous de votre jolie créativité

 

printanière ou autre,

 

 en shabby ou vintage,

 

en clean, free ou mixed média,

 

au format habituel :

 

A4 ou 30 x 30 ou double page d'art journal...

 

Nous sommes impatientes de voir vos diverses intérpétations.

 

A très bientôt !!

 

 

Et joli mois d'avril à vous toutes !!

 

 

imagesarrosoir

 

 C'était Cricri au clavier,

 

au nom de toute l'équipe

 

de l'Antre Scrap !!

 

 

 Infos :

 

Le règlement de l'Antre Scrap est 

 

ici

 

Si vous désirez nous suivre,

 

ne cochez SVP pas "anonyme"

 

et cochez bien "articles" car nous n'envoyons des news

 

que lorsque Canalblog n'envoie plus les articles !!!

 

 

Le tuto pour entrer une réa par la grenouille :

 

inlikz est

 

 

Pour nous joindre, écrivez-moi :

 

ccm83@orange.fr

 

 

         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RHHHHOOOOO désolé ^^ je suis nouvelle sur le blog et je ne connais pas trop encore le fonctionnement ... hihihihi. Merci pour le lien car j'étais en manque de défi actuellement je vais pouvoir me pencher sur le nouveau du mois de mai !!! J'aime beaucoup ce blog ... <br /> <br /> Félicitation à l'heureuse gagnante !!! <br /> <br /> Bon lundi et bon repos ^^ <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Alors alors qui est l'heureuse élue :) <br /> <br /> Bon dimanche à tous et bon 1er mai !!!<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Oh la la, pas eu bien le temps de passer depuis quelque temps sur le blog.. Et pourtant, quel joli challenge !!! <br /> <br /> Toutes les pages déclinées sur une seule couleur sont délicieuses, BRAVO à toutes ! !!!<br /> <br /> Et le lot de Kris est magnifique ! :D <br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous toutes, bisoussssss Coco
Répondre
M
Ca y est nikel :) merci beaucoup je vais poursuivre ma visite sur le blog :) bonne soirée à tous
Répondre
M
Super merci :) Je vais reprendre mes photos au soleil qui sont bien plus jolies et je met le lien :)<br /> <br /> Merci tout plein bisoussss
Répondre
Publicité