Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
12 mars 2017

Migui, invitée créative

 

Coucou,

 

J'espère que le nouveau challenge carterie/tag vous inspire !

 

Aujourd hui c'est Migui, notre invitée créative qui va se dévoiler

et montrer son interprétation du challenge.

 

Migui a gagné le challenge carterie janvier avec cette magnifique carte :

 

migui10

 

 

Je m'appelle Michèle mais connue sous le pseudo de Migui dans le monde
 
du scrap. Il correspond à mes deux premières lettres de mon prénom
 
et les trois premières de mon nom de famille.
 
Je suis âgée de 52 ans, mariée, vis en Charente.
 
 
J'ai toujours aimé les loisirs créatifs.
 
A 5 ans, j'ai appris à tricoter avec un petit crochet et une aiguille.
 
J'ai pris le matériel qui m'est tombé sous la main.
 
J'ai aussi longtemps crocheté. 
 
Les années passant, il nous est proposé une multitude de produits
 
pour laisser libre cours à notre créativité.
 
Le scrap a été une découverte timide au début.
 
 
Je n'étais pas sûre du résultat final mais peu à peu
  
il est m'est devenu indispensable.
 
Il me permet de laisser une trace de ma vie
 
et de ne pas oublier certains événements du quotidien.
 
 
Comme la plupart des scrappeuses mon sujet de prédilection est ma famille.
 
A mes débuts, c'est à dire il y a une dizaine d'années,
 
nous pouvions voir principalement ma fille.
 
Mais depuis sa majorité, elle m'autorise rarement de publier des photos
 
sur lesquelles elle apparaît.
 
Cela ajoute un défi supplémentaire à mes réalisations. 
 
 
Mon style est plutôt clean and simple.
 
Pour commencer une page généralement, je choisis la photo en premier.
 
Ensuite en découle le choix des papiers et des encres
 
pour harmoniser les couleurs.
 
Régulièrement, je créée des cartes.
 
Je dirais que je mets autant de temps à construire une carte qu'une page.
 
Pour moi c'est un exercice pas si facile.
 
    
J'aime beaucoup les créations monochromes surtout le blanc.
 
Alors lorsque j'ai vu le challenge du mois de janvier/février de l'Antre du Scrap,
 
je n'ai pas hésité à participer.
 
Je tiens à remercier l'équipe de l'Antre du Scrap d'avoir sélectionné ma carte.
  
 
 
Voici l'interprétation du challenge carterie mars/avril :
 
 
_R4A6666

 

 Je te remercie  pour ta très jolie carte

 pleine de fraicheur et de délicatesse.

 

 

 

Séléna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureuse de faire ta connaissance. Ta carte est à tomber !
Répondre
M
Cette carte est sublime Migui !
Répondre
C
Superbe carte!!<br /> <br /> Et ravi d'en savoir plus sur toi!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle carte j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
N
Enchantée Migui! Tes cartes sont magnifiques!!! Bravo! Bon dimanche à toutes
Répondre
Publicité