Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 janvier 2017

Challenge Tags n° 57 - Janvier/Février 2017

 

 

Bonjour !!!!

 

 Tout d'abord :

 

 

Tous mes meilleurs voeux, les plus sincères...

 

Soyez heureux, vivez pleinement, 

 

profitez de tous les petits plaisirs de la vie !!!!!

 

Je tenais aussi à vous remercier chaleureusement

 

pour l'accueil de mon premier challenge tag : merci, merci ! 

 

Pour ce premier challenge, j'ai invité la talentueuse

 

Maria Rossi,

 

dont vous pouvez retrouver la

 

présentation

 

ici

 

113976079

 

 

Je lui ai laissé carte blanche pour choisir le thème et les consignes pour ce mois ci.

 

Maria Rossi, la parole est à toi :

 

 

 

IMG_1109

 

 

"Voici ce que j'ai imaginé" pour  faire ce tag :

J'ai pensé à ces cartes vintage qu'on envoyait autrefois

 

pour les souhaits de nouvel an, avec des petits

 

oiseaux, du houx etc.……

 

 

Alors les contraintes sont les suivantes :

 

- de l'écriture pour les souhaits de bonne année,

 

- une touche de rouge pour les baies d'hiver qu’affectionnent les oiseaux,

 

- au moins un oiseau ou/et des plumes (dies, vraies, tampon etc.).

 

Je pense qu'il faut préciser qu'il ne s'agit pas spécialement

 

de souhaiter la bonne année, ni de vintage,

 

juste s'inspirer des couleurs et contenus de ces cartes.

 

Ci-dessous 2 de ces images glanées sur Pinterest :

 

 

image

 

image

 

 

 

Voici ma participation :

 

IMG_6563

 

J'ai choisi un papier assez chargé avec une cage que j'ai blanchi au gesso sauf le petit oiseau que j'ai fait ressortir grace à des crayons aquarellables. La demoiselle est un tampon qui m'a été offert, que j'ai colorisée également et mise en relief avec du scotch 3D. J'ai rajouté une découpe, une petite bande texte, un ruban que j'ai coloré avec de l'encre, une plume, quelques strass et un petit morceau de branchage pour rappeler les baies.

 

J'espère que vous serez nombreuses 

 

à relever ce défi !!!I

 

N'oubliez pas de mettre 

 

"JUSTE

 

l'encart ci-dessous sur votre blog 

 

avec le lien de cet article", merci !

 

 

IMG_1119

 

Vous avez jusqu'au 19 Février 2017, 23h55 pour poster votre réa 

 

via la grenouille bleue ci-dessous.

 

Vous pourrez remporter un lot offert par

 

Batchaka, que nous remercions infiniment !!

 

challenge tags février

 

PS : au sujet des lots que nous offrons avec plaisir aux abonnées,

c'est-à-dire de 1 à 3/4 chacune et les FDP en plus bien entendu,

il peut arriver hélas que certains n'arrivent pas à destination !!

En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

 

N'oubliez pas les challenges 

 

Carterie

 

et 

 

mensuel

 

Il n'y a que 2 participations pour le moment,

je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 janvier au plus tard

pour poster votre réalisation.

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée,

 

je vous dis à très vite !

 

Bises

 

Selena

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'ai fait, mais trop trop vite et surtout HORS CONCOURS<br /> <br /> <br /> <br /> Cela tombait trop bien pour offrir un tag à mon chéri !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss les filles..
Répondre
C
Moi aussi je l'ai fait =D<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Séléna! Je viens de faire le mien que j'ai réalisé HORS concours bien évidemment! :-) Merci c'était bien sympa à réaliser! <br /> <br /> je m'empresse de le mettre sur la grenouille ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Me voici de retour après une longue absence<br /> <br /> Et comme j'aime beaucoup les TAGs je vais participer au challenge pour le plaisir<br /> <br /> A très bientôt avec ma réa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
Très très beau les filles !!!!, j'adoooore, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et à très vite..
Répondre
Publicité