Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 janvier 2017

Challenge mensuel n° 64 - Janvier 2017

 

Bonjour, bonjour.

 

 

 Et les douze coups de minuit ont retenti,

 

nous voici en 2017 !!!!

 

 

55019217-happy-new-year-2017-avec-feu-d-artifice-fond

 

 

Vous trouverez nos Voeux sur cette carte

 

ci-dessous,

 

cliquez sur le lien qui suit :

 

 Une Jackie Lawson card avec nos Voeux

 

 (Vous pourrez lire le texte de vœux en cliquant sur les flèches à la fin de la carte)

 

 

bonne année2

 

 

  En ce tout 1° jour de 2017 à peine arrivé,

 

voici déjà le sujet de

 

"l'an neuf"

 

(à apposer sur votre aticle avec le lien de cet article

 ainsi votre réalisation sera validée, merci !!!)

  

texte challenge 2017

 

 

 Les consignes  :

 

Sur l'article que vous ferez

pour présenter votre réalisation,

il vous faudra nous montrer

votre photo de départ,

qui vous fera comprendre

les réas ci-dessous

et absolument coller "juste"

la moitié d'une photo,

sur le bord d'un des 4 côtés,

vous verrez sur nos blogs ce dont je veux parler !!

 

 

bonne année2 

 

 

Le cadeau pour la gagnante

est offert par Gribouille

que nous remercions infiniment !!

 

 

lot_gr10

 

 

PS : au sujet des lots que nous offrons avec plaisir aux abonnées,

 c'est-à-dire de 1 à 3/4 chacune et les FDP en plus bien entendu,

il peut arriver hélas que certains n'arrivent pas à destination !!

En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

 

 

 Et voici les diverses interprétation de la DT,

croyez-moi,

cela ne nous a pas été si facile !!!

 

Ouille, aille, aille, parole de Cricri,

d'ailleurs la mienne est loupée

et du coup je ne l'ai pas mise...

 

Batchaka

 batchaka

 

Cathy40

 Givre 2_New

 

 Claire

antre_13

 

Gribouille

grib

 

Maria Rossi

qui fait son entrée dans la DT aujourd'hui,

sa présentation dès demain...

martine

 

Marjo

marjo

 

 Kris

 kris

 

 Séléna

sélénab 

 

Shannon

shanno25

 

 et la très jolie réalisation de

notre invitée surprise du tournoi :

 

Chrisfaitsonscrap

qui vous sera présentée très bientôt... 

 !cid_F55AA35E-0F21-45E3-B8DE-6BBAC2838B88

 

  Et ce n'est pas fini...

 

Des îles lointaines,

dans un beau trimaran blanc

est arrivé cette jolie page de

 

Yolande K.

notre invitée d'honneur du mois,

 

page retardée une grosse tempête de vent...

MDR !!

Tonoeilrevolver-challengepage-invitéecréativeenjanvier- (2)

 

 

Merci, merci !!!

 

 

barre bonne année

 

 

  Quant aux  votes :

 

 Les résultats seront en ligne au plus vite.

 

barre bonne année

 

 Et voici notre 1° petite devinette de début d'année :

                                                                                          

Bannière hiver_ (1)

 

 D'après vous, qui a créé cette si douce et si tendre bannière qui évoque

janvier et le nouvel an  ??

 

 Propositions d'auteures à déposer dans les commentaires, merci !!!!

 

Réponse sur le prochain article.

 

 

 bonne année2

 

 

Et voilà,

 

- Vous avez jusqu'au 31 janvier 23h45,

 

pour poster votre merveille via inlinkz...

 

Comme toujours, je vous rappelle les challenges en cours :

 

- Challenge carterie

 

jusqu'au 9 janvier, 23h45

 

113787720

 

 - Challenge tags

jusqu'au 19 janvier 2017 à 23h55

 

113783487

 

 

  Aller, cette fois je vous laisse, avec toutes vos belles photos, vos supers idées, 

je sais que vous allez encore nous épater,

nous créer des merveilles...

Et être nombreuses à relever ce défi !!?

 

C'est parti,

la balle est dans votre camp,

de la couleur, des encres, un soupçon de pep's

ou de vintage ou du free

et pourquoi pas tout en mixed média ?

 

 

Ce ne sont pas les artistes qui manquent parmi nos 584 abonnées

 

  2017 est là et on s'éclate,

 

toutes ensemble !!

 

 Prenez bien soin de vous,

 

on tient à vous et on vous aime !!

 

Mille bisous pour fêter cela !!!

 

  Cricri

 

et une dernière fois :

 

 

barre bonne année

 

 PS :

 

Je veux remercier ici

 

"Claire M".

 

coeurs roses se promenant sur lemail +++++ - Copie - Copie

 

qui met en ligne

très tard le soir ou au petit matin

 les nouvelles bannières et tags assortis

tout au long de l'année

 ainsi que

 

"Dame Gribouille"

 

coeurs roses se promenant sur lemail +++++ - Copie - Copie

 

qui enjolive aussi ce blog !!

 

A toutes 2 et

de tout ♥ MERCI !!

 

barre bonne année 

 

Cathy 40 et moi vous proposons

une gentille petite charade pour la  nouvelle année...

 

"made by Cathy",

 

un grand MERCI à toi !!

 

Réponse à envoyer par mail

renommé charade nouvel an

 

à

ccm83@orange.fr

             

On s'embrasse sous le gui le jour de mon premier
Mon deuxième est un pronom personnel
La vache est la maman de mon troisième
Le contraire de "rien" est mon quatrième
Mon cinquième est un pronom personnel
Mon septième entoure de nombreux jardins
Mon huitième n'est pas laid

Mon tout est de circonstance !

 

 

bonne-annee

Infos :

 

 

 - Le règlement de l'Antre Scrap a été réactualisé, surtout allez le lire...

   C'est ici.

 

  - Vous désirez nous suivre :

 

  Je vous propose de vous inscrire à notre newsletter

 et de recevoir ainsi les parutions de notre blog.

   N'oubliez surtout pas de cocher la case "article"

 car nous n'envoyons que très exceptionnellement des news.

 Et surtout ne cochez pas la case d'inscription "en anonyme",

 car notre conception des challenges

 et du scrap est pour nous synonyme

 "de partage et de joie", voilà !!

  Les anonymes ne sont pas acceptés à l'Antre Scrap.

 

 Pour me joindre : ccm83@orange.fr

(pas de possibilité de passer par contacter l'auteur du blog)

 

 Le tuto pour mettre une réa via inlinkz est

 

  .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne année à toute l'équipe, de très belles pages et un challenge qui ne m'inspirait pas au départ. Je me suis prise au jeu et j'ai bien aimé. Merci à toute l'équipe. Bisous. Annie
Répondre
F
il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une belle année 2017, qu'elle soit à la hauteur de vos espérances dans les tous domaines <br /> <br /> vos pages sont très belles et l’œil revolver..extra cette photo biz!
Répondre
B
Très belle année à toute l'équipe et ses fidèles scrapeuses . Beaucoup de joie, de tendresse et de sérénité .<br /> <br /> Cette année nous donnera encore le plaisir de découvrir de véritables talents .<br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> BB
Répondre
G
Tous mes vœux les meilleurs pour 2017 !! Et que cette nouvelle année vous apporte plein de bonheur et de scrap bien entendu...<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
C
Bonne année à vous toutes!!<br /> <br /> Et quelle merveilleuse galeries!! Vos pages sont sublimes les filles!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité