Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 décembre 2016

Challenge Tags n° 56 - Décembre 2016 / Janvier 2017

Bonjour à toutes !!

 

C’est avec une immense joie que je m’adresse à vous aujourd’hui.

J’ai l’honneur de reprendre le flambeau derrière Cricri  04, qui a animé cette rubrique avec tout le talent qu’on lui connaît. 

J'en profite pour remercier chaleureusement Cricri de l'Antre Scrap, qui m'a contactée;  pour sa gentillesse et la confiance qu'elle m'accorde.

J'espère etre à la hauteur de ce nouveau défi! 

 

Comme celles qui ont animé cette rubrique avant moi, je tiens à préciser que peu importe votre style, qu’il soit plutôt shabby, free, clean , vintage ou mixed media… vous ne pourrez qu’apporter plus de richesse, alors laissez votre créativité vous guider et surtout un seul mot d'ordre : faîtes-vous plaisir !

 

imagesbarre%20noel[1]

 

 

 

Pour ce dernier challenge tag, je vous propose de suivre ces consignes: 

 

- il faut que ça brille : les fêtes arrivent à grands pas: Paillettes, stickles....

- de l'embossage , à chaud avec les poudres, à froid avec les plaques d'embossage, à vous de voir...

Vous pouvez remplacer l'embossage à chaud par des paillettes, stickles.. par exemple !

 

 

un pas à pas pour vous inspirer (ou pas)!

 

  

IMG_5619 (1) - copie

 

J'ai encré ma plaque d'embossage avec de l'encre distress. L'encre s'est déposée au moment du passage dans la cuttelbug. J'ai découpé un renne. 

  

IMG_5620 (1) - copie

J'ai ombré mon tag avec de l' encre distress vintage sur le tour et l'encre peeled paint sur les reliefs 

  

IMG_5621 - copie

J'ai embossé mon renne également!

 

IMG_5623 - copie

 

J'ai tamponné des petites étoiles à la versamark puis j'ai mis de la poudre dorée, que j'ai fait fondre avec le heat gun (pistolet chauffant)

 

IMG_5625 - copie

 J'ai tamponné ma petite étiquette avec une encre marron puis j'ai appliqué dessus de la versamark puis de la poudre transparente pour donner un aspect vernis.

 

IMG_5626 - copie

j'ai coloré mon ruban écru avec de l'encre rouge pour faire un rappel de la fleur.

 

 

Et voilà un tag qui trouvera sa place sur une carte de fin d'année mais pourquoi pas, l'offrir en cadeau

d'assiette ou en marque page ?

Eclatez vous, adaptez ces consignes avec votre matériel et vos envies. J'ai hâte de découvrir toutes vos merveilles!

 

 

ImageDisplayServlet

 

 

 Voici l'encadré que vous devrez faire apparaître sur votre article :

(et uniquement celui-ci, pas de copie de mon article ou de mon tag svp)

 

 

ImageDisplayServlet

 

 

 

 Ce challenge sera récompensé par ce lot :

 

 

14_car10

 

PS : au sujet des lots que nous offrons avec plaisir aux abonnées,

c'est-à-dire de 1 à 3/4 chacune et les FDP en plus bien entendu,

il peut arriver hélas que certains n'arrivent pas à destination !!

En tant que bénévoles, il ne nous sera pas possible de les remplacer...

 

 

N'oubliez pas les challenges Carterie et mensuel !

 

 

 Vous avez jusqu'au 19 janvier 2017, 23h55, pour me faire parvenir votre réa

via le module de la grenouille bleue.

 

 

imagesbarre%20noel[1]

 

 

Je vous dis à très bientot

 

bises, Séléna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce tag !! Merci pour ce tuto !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Ohhh!! Super tuto et joliii tag???y'a plus qu'à.....s'Amuser !!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre
A
Ah oui ok, je vais m'acheter une autre paire de lunettes ;) merci bien, bonne soirée
Répondre
A
Bjr, Je voudrais bien participer à votre beau challenge, mais comme je n'ai jamais participé encore, pour envoyer ma réa, qu'entendez vous par "Le module de la grenouille bleue" ? merci de votre réponse, et à bientôt, en attendant bonnes fêtes de fin d'année, yo
Répondre
Y
Je me suis régalée.... Bonne fin d'année à toute l'équipe.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité