Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
12 décembre 2016

Yolande, invitée d'honneur

 

 

Hello !

 

Youpi ! Je suis trop contente d’être votre invitée pour ce challenge carterie de décembre  !!

 

Et  aussi en tant qu'invitée d'honneur du challenge mensuel

 

et en tant que gagnante du tournoi 2016 !!

 

Beau triplé Yolande,

 

la preuve par 3 que tes réas en éblouissent plus d'une !!!

 

(Cricri)

 

 

0_a5fd5_d61ea75a_XL

 

 

 

C'est à toi Yolande :

 

 

Je m’appelle Yolande, plus connue sous le pseudo

DSC07902(11)

 

de Yolande K.

 

J'ai 56 ans, je suis à la retraite depuis 2010. 

 

Je vis à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie,

au milieu de l’Océan Pacifique.

 

Je suis mariée et mon homme et moi sommes retraités.

 

Ce qui nous donne l’occasion de voyager.

 

Je suis maman de 3 grandes filles :

 

 

Julie qui vit depuis peu en Bretagne,

 

Magali qui s’est mariée

en ce début d’année et qui vit en Nouvelle-Zélande

 

et Fanny qui est revenue vivre en Nouvelle-Calédonie

 

après avoir pas mal bougé.

 

J'ai découvert le scrap en 2010 grâce à ma petite sœur Mylène.

 

Très vite, cela est devenu une passion dévorante...

J’ai créé mon premier blog en octobre 2010.

 

Mes sources d’inspiration ce sont les blogs et les forums. 

J’aime la patouille et j’avoue avoir du mal avec les papiers imprimés... 

Mon truc, ce sont les pages et les cartes, plus rarement les albums.

 

Je suis également très fière de faire partie des DT 

de 52 Rue Scrapcopines et des Scrapsisters. 

 

Le scrap me permet de faire de très belles rencontres sur la toile,

comme quelques membres de la DT de l’Antrescrap 

que je suis depuis plusieurs années pour certaines.

 

Vous pouvez me suivre sur mon blog :

http://yoliscrap.wordpress.com

 

Merci à toute l‘équipe de l’Antrescrap pour cette invitation !!!

 

barre 94

 

Un plaisir de te lire Yolande et de partager les joies du scrap avec toi !!

 

A très vite pour la challenge de janvier où elle publiera à nos côtés...

 

 

 

c'était le tandem Claire, Batchaka,

 

pour l'Antre Scrap...

 

 et Cricri au clavier

 

 

Ahhh, j'oubliais,

 

quelques petites réas de notre artiste....

 

Mais y en a tout plein d'autres

 

 à admirer sur son blog !!

 

 

amoureuse-challenge3tournoiantrescrap-1

 

 

carte-2c3a8mec3a9preuvetournoiantrescrap-11

 

 

challenge-mensuel-61-octobre-2016-1c2b0c3a9preuve-du-tournoi-1

 

 

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bizarre, il me semblait que j'avais mis un commentaire!!!! Yolande, ta présentation est très sympa et j'adore ton scrap. Bisous. Annie
Répondre
S
Une très jolie présentation, et de superbes réas assez fun et free, j'aime bien !! :D <br /> <br /> Bravo à toi Yolande, et bienvenue en tant qu'invitée de ce blog très sympa ! <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
B
Superbe présentation de notre Belle YO dont j'adoooore le scrap et que je suis de puis quelques années!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de BIG BRAVOOOOO à touaaaaaa
Répondre
T
Salut! Super présentation, cela fait plaisir d'en savoir plus. On a le même âge dis donc!! Oh la chance! A la retraite? J'en rêve. Mais bon, pour moi, ça veut dire pas mal d'années en plus, lol! Profite bien de tout, tout, tout! Et continue de nous régaler avec tes réas. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité