Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
28 novembre 2016

Tournoi 2016 des 6 ans l'anniversaire de L'Antre Scrap, résultats

 

Hello gentes Dames 

 

 

  Et surtout les plus sympas sponsors 

 

de France et de Navarre 

 

 qui nous offrent très généreusement :

  

4 Bons d'achats de 10 €,

 

soit 40 euros.

 

Chacune de nos 4 gagnantes des challenges

du tournoi,

en a reçu un

ou va le recevoir !!!

 

    Pour  :

 

         - le 1° challenge

-  le second

  -  le troisème

   -  le quatrième

 

 

  et aujourd'hui

 

1 Bon d'achat de 40 euros

 destiné à la gagnante du tournoi

 

qui caracole en tête

avec un nombre impressionnant de points d'avance !!

 

Ta da dam.........

 

 

 Vous avez deviné ???

 

 

 

.....................

 

 

Qui cela peut-il être ???

 

                                                                    

......................

 

 

 

Il s'agit de..........

 

 

 

 

 de......

 

 ?????????????

 

qui a brillé tout au long de ce tournoi,

assurant un niveau de scrap vraiment super génial !!!

 

 Tout était éblouissant,

 

j'ai nommé sur la plus haute marche 

du podium du Tournoi de l'Antre Scrap 2016 :

 

 

YOLANDE 

 

Bravoooooooooooooo Yolande !!!!!

 

tu as obtenu ce tag rien que pour toi...

  

gagnante

 

 Tu peux l'apposer sur ton blog ;

et en être très très fière !!

 

 

  Tu auras la chance de recevoir ce super bon d'achat

 de 40 euros

 

 offert par Sophie et Agnès 

112714005

 de 

Sokai-Logo-700X700bon d'achat de 40 euros

 

 que nous remercions encore une fois !!!!

 

 Et ceci bien entendu en plus de tes gains précédents

de 10 euros x 2 

 

 

  Quant à la seconde du tournoi

 

.......................

 

 

 J'appelle sur la seconde marche,

devinez qui ????

 

 

.......................

 

 

 ta.... ta...... dam.......

 

 

Et c'est :

 

 Marie-Anne 

  qui remporte cette place,

 

avec ce beau tag bien bien mérité en prime

à afficher sur ton blog...

 

deuxième

 

 Bravooooooooooooooooooo Marie-Anne !!!!!

  Tu remportes un bon d'achat de 15 euros,

 

(envoie-moi STP ton adresse postale,

j'ai oublié malgré ma précédente visite chez toi,... MDR !!)

 

 

112716304

 

 

offert par

 

112716347

 

notre si gentille Edith d'Ephémeria

 

 

Quant à la  3°

 

à un petit point près,

 

j'appelle....

 

 

 

...............

 

 

Béa

 

BRAVOOOOOO, bravo

 

pour tes supers résultats,

  nous t'attribuons ce très joli tag,

rien que pour toi !!!

 

troisième

 

avec toutes nos félicitations !!!

  Bravo !!!

 

 

Maintenant, je vais citer

à quelques petits points d'écart,

  pour la 4° place !!!!

 

Maria Rossi  

banniy10

Avec de somptueuses créations,

BRAVOOO Maria !!  

 

 

Quant à la 5° nominée,

 il s'agit de :

 

Scrap'L

 

 à qui nous offrons ce petit tag cadeau

banniy10

et que nous félicitons

pour ses très très jolies réas!!!!

 

Bravo les filles !!

 

 

Quant à notre invitée surprise de janvier,

jamais présentée,

 

  nous souhaitons mettre son joli scrap en avant,

 il s'agit de :

 

Chris fait son scrap

pour l'ensemble des réas de son blog.

 

invitée surprise 

Prends contact avec moi, je t'expliquerai...

 

 

Et c'est le moment de vous dévoiler

le résultat du tirage au sort

 de Claire,

 

qui a choisi la p'tite bouille de cet adooorable Mathis,

qui avec sa petite main innocente

a pioché le nom de

 

mathisMFH_8099

 

notre Gagnante surprise,

(personne qui n'a pas été nominée

durant le tournoi et qui a participé à toutes les épreuves)

 

et qui gagne un lot DT

offert par Cricri

22 - Mensuel 04

 

Il s'agit de ...

 

Ta... da... dam......

 

 Mimie 82 

 

Merci à toi Claire et au petit Mathis !!

 et voici le tag pour ton blog

  

gagante surprise

 

Ecris-moi pour me donner ton adresse postale à

ccm83@orange.fr

 

Quant aux participantes qui n'ont pas gagné de mention,

 

nous vous offrons rien que pour vous,

avec toutes nos félicitations,

ce tag :

 

banniy10

 

Nous soulignons le grand Bonheur

que vous nous avez toutes donné en participant à toutes ces épreuves

avec tant d'application et de superbe créativité !!

 

Bien sûr, on ne peut pas toujours l'emporter,

mais nous vous offrons ce tag spécialement pour vous remercier 

et vous pouvez être fières d'avoir brillamment scrappé

ces 4 beaux challenges...

 

Nous avons eu beaucoup de moments de Bonheur, d'émerveillement

en découvrant toutes vos réas,

plus belles les unes que les autres,

ce qui nous a donné un mal terrible à vous départager !!

......

 

Et pour cela nous vous disons encore : MERCI !!!

 

Ce fut un moment de partage FORMIDABLE

 

Bravo, BRAVO et Merci à chacune,

gros bisous,

 

Cricri qui remercie toutes les DTs de l'Antre Scrap

pour le surcroît de travail,

pour l'aide si précieuse apportée

par chacune à sa façon !!

 

-  Cathy, Gribouille, Claire, Batchaka, Cricri du 04, Shannon

 pour leurs supers articles, tutos

et comptabilité des points.

 

- Cathy pour ses questions qui ont énormément plu.

 

- Gribouille pour tout son travail de comptabilité sur excel

et en tant que conseillère technique.

 

Et à toutes les DTs de l’Antre,

pour leur aide 

et la super équipe que nous formons

et sans laquelle ce tournoi n’aurait pu être si réussi !!

 

  Et surtout encore UN GRAND MERCI

à nos adoorables sponsors 

 

sans qui nous n'aurions pas pu vous régaler
 
de ces supers bons d'achats !!!
 

ours qui fait la galipette

 

 

 

PS : Pour celles qui n'ont pas trouvé,

Cathy vous donne la réponse pour la charade d'hier :

bonne - soie - raie = Bonne soirée !!!

 

Et moi Cricri, je vous en propose une autre,

 

avec l'aide de Cathy, of course :

 

- Mon premier permet de s'asseoir sur le cheval

- On a mon deuxième quand on est en colère contre tous !

- Mon troisième est une interjection exprimant la surprise ou la satisfaction

- Mon quatrième est le son de la lettre "B"


Mon tout est le pseudo

d'une super scrappeuse

qui entre dans notre DT,

le 1° décembre, c'est donc jeudi...

 

Laissez votre proposition dans les comms SVP, merci !!

 

Réponse dans l'article du challenge mensuel...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh quelle jolie surprise de découvrir que je suis sur le podium, ça me met un petit peu de baume au coeur.<br /> <br /> J'apposerai bientôt le tag sur mon blog.<br /> <br /> Félicitations à toutes et en particulier à ma Yo qui est une artiste à part entière.<br /> <br /> Bravo à cette super DT car une telle organisation c'est vraiment du boulot et vous avez géré avec brio.<br /> <br /> Bises à toutes et merci encore.
Répondre
C
Un big bravo à toutes les participantes!!!<br /> <br /> Vous nous avez régalées avec vos merveilleuses réas tout au long de ce challenge
Répondre
G
Un grand bravo à toutes les participantes, aucune n'a démérité car les choix se sont avérés bien difficiles !!
Répondre
B
BIG BRAVOOO à toutes les gagnantes et bien sûr MERCI à toutes pour vos belles participations!! Ce tournoi fût un vrai régal pour les yeux!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL colorés
Répondre
N
superbe !!!:) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux différentes gagnantes !!:) <br /> <br /> <br /> <br /> et merci , je vais apposer sur mon blog cette étiquette :)
Répondre
Publicité