Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
4 novembre 2016

Résultats des votes - Challenge mensuel 61 - Octobre 2016 - 1° épreuve du tournoi 2016

 

 

Et voici,

 

la première épreuve du Tournoi 2016

 

est déjà finie,

 

F...I...N..I...E !!!

 

5ce0a45ca98f2c64faef0ea9b51976e5happy 6 ans à l'Antre Scrap

 

Le sujet était d'interpréter ce sketch :

 

sketch11claire

 

avec le combo suivant :

 

a5a26512

 

 

Certaines en ont été génées,

pas d'autres...

 

En fait personne ne vous oblige non plus

à utiliser "à maxima" les couleurs qui vous dérangent...

 

Gardez celles qui vous parlent le plus,

et quant aux autres :

juste du fil, un bouton,

une ou des tâches d'encres,

suffisent pour valider votre réa.

 

 

Vous avez été nombreuses !!

Et cela nous a ravies...

que de jolies participations !

 

 Nous les avons toutes admirées 

et réadmirées 

et été sous le charme 

de vos très très jolies créations.

 

Ce fut horrible... vraiment terrible

de trancher... 


Nous aurions aimé rajouter des tas de superbes pages

mais hélas, il faut choisir.

 

Alors...

 

 

 

 .............

 

 

 

alors...,

 

 

 

la gagnante de la première épreuve

 

 

 

 

est 

 

 

 

 

............

 

 

 

est....

 

 

 

Yolande 

 

 

avec cette sublime page aux photos terribles,

où elle a su 

imprimer un rythme d'enfer 

sur une page remarquable de couleurs,

de joie de vivre et de liberté  !!

 

 

Yolande K

 

Bravo, bravo !!!

Comme prévu, tu gagnes un bon d'achat de 10 euros

 

 

 offert par notre super sponsor, 

Sokai-Produits2-700X700bon pour un lot de 10 euros

 

 j'ai cité :

Sokai-Logo-700X700

 

 

Envoie-moi un mail rapidement STP,

car je m'absente un peu...

à

ccm83@orange.fr

 

 

Je ferai le nécessaire auprès de notre sponsor

afin que tu puisses bénéficier de celui-ci.

 

De plus, tu seras notre invitée d'honneur de janvier.

Contacte-moi afin que je t'explique.

 

Tu peux apposer sur ton blog,

si tu le souhaites,

 

les tags suivants

  

banniy17

et 

banniy21

 

  

Quant à la deuxième place, elle est attribuée à

 

 

 

 

...................

 

 

 

 

ta ....da....dam....

 

 

 

 

à

 

 

..............

 

 

 

 

 

 Chris fait son scrap

 

qui la suit à quelques...

tout petits points,

donc très très près,

 

avec cette magnifique page

si colorée, si tendre et gaie.

 

 

chris

 

 

BRAVOOOOOO, 

 

 

Tu peux apposer, si tu le souhaites,

 

le tag  : 1° "Mention Honorable"

 

sur ton blog.

 

 ATT00121

 

 

Et à la troisième place

 

nous trouvons

 

assez loin derrière le duo de tête

 

 

 

.................

 

 

 

 

 

ta....da.....dam...

 

 

 

.................

 

 

 

10 doigts inspires

 

avec une réa pleine de shabby charme, 

petit clin d'oeil d'une ex shabby addict 

 

10doigts

 

Félicitations !!!,

tu as  aussi droit à ce tag unique

que tu peux, si tu le souhaites

déposer sur ton blog !!

 

ATT00123

 

 

Et enfin, notre dernière mention honorable,

à quelques tout petits points

de "10 doigts inspires",

est attribuée à

 

Scrap' L

scrap'L

 

avec cette si jolie ambiance champêtre

et cette douce harmonie de fleurs et de feuillages !!

 

 Voici le tag qui te revient

ATT00125

 

 

Juste encore pour vous dire que :

 

Chris Marseille et Pati Hands sont juste derrière

 à très peu de points aussi...

 

Bravo à vous toutes !!!!!

 

 Quant aux coups de coeur : 

 

- J'ai attribué le mien à

 

Annie

 

Bien qu'adooorant des tas de réas,

j'ai totalement craqué

pour cette superbe et majestueuse page

page souvenir d'Annie...

 

Annie

 

 

 

- Kris quant à elle, a choisi la réalisation de 

 

Maria Rossi

 

 pour son travail de fond de page

et une très belle harmonie des couleurs et matières,

 

une bien belle interprétation du combo et du sketch !!

 

maria rossi

 

 

Un grand BRAVOOOOO Annie et Maria !!!

 

Nous vous proposons si vous le souhaitez 

d'apposer ce tag sur vos blogs...

 


banniy18 

 

Je vous rappelle que tous les points comptabilisés

pour les participantes à cette épreuve

comptent pour le tournoi,

 

et sont cumulés aux autres épreuves et

Q.S de Cathy 40

pour le résultat final !!

 

Il reste encore des challenges en cours :

 

- Carterie

épreuve n°2 jusqu'au 9 novembre 2016 à 23 h 55

 

 

- Tuto de Shannon

épreuve n°3 jusqu'au 12 novembre 23 h 55

 

 

 - Tags

Épreuve n°4 jusqu'au 19 novembre à 23 h 55

 

 

Alors, ne tardez plus, continuez à scrapper

et à nous régaler de vos réalisations !

 

Chapeau bas à vous toutes,

c'est  un vrai festival

et nous vous remercions "toutes"

de vos superbes participations !!!

 

Comme la famille du scrap

est une belle et grande famille :

je vous propose de finir sur ce partage

de réa hors timing,

mais que je vous propose  

juste de regarder,

pour le plaisir...

 

Et, c’est là :  

 

  http://pierreplaine.canalblog.com/

 

 

BB BIS

 

 

 Un grand grand BRAVOOOOOO

 

encore une fois !!!

et surtout, surtout

Merci d'être là...

 

A très vite pour les prochains résultats.

 

2287b832bc75ede74005fdc7579a4866

 

Au nom de l'Antre Scrap,

pour les 6 ans de création

c'était Cricri au clavier... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à vous toutes ;)
Répondre
Y
Un grand merci pour cette première place... et aussi pour ce plébiscite autour de ma page.... Les photos m'ont beaucoup inspirée.... Bravo à toutes les autres nominees... et à celles qui ont participé sur cette première épreuve....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rolala j'en étais sûre ! Les pages de Yolande et de Chris sont vraiment mes préférées à moi aussi.<br /> <br /> Bravo à toutes, vos récompenses sont vraiment méritées, vos pages sont trooopppp belles et elles ont toutes un petit truc qui fait que ;)
Répondre
C
Un grand bravo à Yolande et à vous toutes bises
Répondre
A
Bravo à Yolande, j'avais adoré sa page, mais il y en avait d'autres aussi que j'aimais beaucoup. Alors bravo à toutes et merci Cricri pour ton coup de coeur. Bisous. Annie
Répondre
Publicité