Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
30 septembre 2016

Challenge Mensuel 60 - Septembre 2016 (2) - Les réas de la DT et des invités

 

 

Coucou

 

Et voici enfin les photos complètes

de la dictée de pages de Kris,

 

(ICI)

 

que chacune de nous a scrappé selon son feeling

 

et  

 

bien entendu celles de nos 2 invitées d'honneur

 

et celles

peu nombreuses de nos abonnées qui suivent !!!

 

 

Batchaka

 Batchaka - 1

   

Cathy 40

Cathy40 - 1

 

Celyscrap

Célyscrap - 1

 

Claire

Claire - 1

 

Cricri de l'Antre Scrap ou (du 37)

Cricri37 - 1

 

Cricri du 04

Cricri04 - 1 

 

Gribouille

Gribouille - 1

 

Gribouillette

Gribouillette - 1

 

Kris38

Kris38 - 1

 

 Shannon

shanno17

 

Tara-scrap

 Tara - 1

   

BB2Run

 z BB2run - 1

 

et

 

Cocofolies

 z Cocofolies - 1

 

Avant de finir cet article,

 

Je tiens à remercier  INFINIMENT :

 

- Notre très chère Laé !!,

 

mais c'est du déjà dit

 

juste encore envie de lui envoyer encore des mots doux...

 

coeurs roses se promenant sur lemail +++++ - Copie - Copie

 

- Chris 60 DT depuis 2 ans chez nous,

 

coeurs roses se promenant sur lemail +++++ - Copie - Copie

 

Merci infiniment Chris !!

 

et

 

- Gribouillette,

 

 coeurs roses se promenant sur lemail +++++ - Copie - Copie

Merci infiniment Nelly !!

 

 

pour toute votre implication

 

et ce temps partagé à l'Antre Scrap...

 

 

Bonne route à vous 3,

 

on n'oublie jamais le temps et les bons moments partagés !!

 

 

Et comme l'a si bien écrit Antoine de Saint-Exupéry :

 

oeuvre_renard2

 


"Bien sûr, dit le renard.

 

Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon

 

tout semblable à cent mille petits garçons.

 

Et je n'ai pas besoin de toi.

 

Et tu n'as pas besoin de moi non plus.

 

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards.

 

Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.

 

Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde"

 

 

Merci les filles, on ne vous oublie(ra) pas !!

barre 3

 

 

C'était Cricri au clavier,

 

à très vite pour vous montrer les jolies réalisations de nos abonnées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique galerie avec un gros coup de cœur pour celle de Shannon, toujours un peu de tristesse de voir partir tant de talents.. bonne continuation quand même<br /> <br /> j'ai fait la dictée mais pas eu le temps d'envoyer la photo<br /> <br /> je l'ai quand mise sur mon blog aujourd'hui merci pour ce challenge!<br /> <br /> biz à toutes!<br /> <br /> http://scrapemoi.over-blog.com/2016/10/dictee-de-scrap.html
Répondre
S
J'oublie de remercier aussi Chris et Gribouillette pour leur engagement dans la DT... Je vous souhaite à toutes deux le meilleur pour la suite. Bisoussssssss
Répondre
S
Que de belles pages, c'est magnifique... J'aime tous ces papillons sur la plupart de nos pages !!! Un très beau florilège de photos, styles, et mises en pages légèrement différentes à chaque fois, un régal pour les yeux !!!!<br /> <br /> Je file admirer celles des participantes à présent. :) <br /> <br /> Bisous et super bon week-end à toutes !
Répondre
A
Ces réalisations sont toutes superbes, bravo et bonne continuation à celles qui partent. Bisous. Annie
Répondre
M
Magnifiques toutes ces pages !! BRAVO à toutes et bonne continuation à celles qui s'en vont !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité