Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 septembre 2016

Challenge Tag #53 Septembre/Octobre 2016

Hello les filles!

 

Source: Externe

 

 

Me voilà de retour pour la rubrique Tag!!!!!!!

J'espère que la rentrée s'est bien passée

et  déjà l'Automne pointe le bout de son nez!

Source: Externe

 

Alors , sans plus attendre,

pour ce nouveau challenge......

 

 

.....je veux voir sur votre Tag....

 

 

....des fleurs !!!!!

C'est le :

 

Source: Externe

 

 

 

Voici mon interprétation...

J'ai joué avec différents tampons

fleurs et feuillage:

tag 53 (1)

 

Alors partantes?????

Voici l'encadré à mettre sur vos blogs

avec le lien vers l'Antre Scrap bien sûr!

 

challenge tag

Vous avez jusqu'au 19 octobre

pour réaliser votre tag et

faire fleurir le blog de l'Antre!!!!!

Source: Externe

Edit du 24 septembre:

Voici le lot que

la gagnante de ce challenge

remportera:

( Désolée pour la très mauvaise

qualité de la photo )

Source: Externe

 

Je vous rappelle les challenges en cours:

- le challenge carterie ici!

- le challenge mensuel là!

Et puis n'oubliez surtout pas notre tournoi

pour fêter les 6 ans de l'Antre,

c'est par ici les infos!

Source: Externe

Merci de votre fidélité,

RDV autour du 22 octobre pour les résultats!

Bon scrap,

** Bisous**

Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici ma participation, j'ai beaucoup aimé. Bisous. Annie
Répondre
S
J'ai craqué il est trop trop beau et je me suis lancée aujourd'hui. Je prends la photo de jour demain. Merci beaucoup pour cette superbe inspi Cricri :)
Répondre
S
Superbe tag !! Et une belle idée de challenge ! ça va faire durer le soleil...:D <br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO pour ce magnifique tag !!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Top bôoo, j'adoooore!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL ma Belle
Répondre
Publicité