Hello cher(e)s abonné(e)s !

 

La rentrée s'est bien passée ?
Vous retrouvez vos marques et le chemin de la créativité ?

 

La créativité,  le mot qui convient vraiment à la personne
que je viens vous présenter aujourd'hui.

 

Effectivement, je viens vous parler de notre gagnante
du challenge du mois de mai,
qui sera une de nos Invitées d'Honneur de Septembre !

Son nom, vous le connaissez certainement,

 

COCOFOLIES

 

 

Coco_Portrait

 

CORINNE a déjà été présentée deux fois sur le blog de l'AntreScrap....

Alors, exceptionnellement, 
Cette nouvelle présentation s'impose parce que Corinne 
depuis la rentrée 2015 a engagé  des changements importants
dans son univers de crafteuse.

Corinne souhaitait ardemment venir  vous en parler à vous,
Abonnés du blog de l'ANTRESCRAP
un blog de challenges qu'elle affectionne particulièrement.

 

Alors, je lui laisse tout simplement la parole !

Corinne c'est à Toi !

*********

 

 

Bonjour, tout d’abord je suis ravie d’être de nouveau l’invitée créative de l’Antre Scrap !!!

J’ai déjà été présentée par le passé, mais l’équipe m’a proposé de nouveau de me faire connaître car je suis passée pro, et elle souhaite me faire un peu de pub…

Donc merci à toutes de m’accorder cette chance aujourd’hui afin de vous parler un peu de mon activité. Je vous remercie bien sûr aussi d’avoir choisi ma page d’Art Journal comme gagnante du challenge mensuel de mai, ce qui me vaut cette chance. C’est toujours un honneur que de recevoir cette distinction et un réel plaisir, surtout de la part des filles de l’Antre Scrap super talentueuses que généreuses, donc un grand MERCI à vous la DT !!!

 

Pour les personnes qui me découvrent, je suis Cocofolies, ou simplement Coco.. Blogueuse,  scrappeuse ou « crafteuse » car je suis davantage présente dans la sphère anglo-saxonne d’où me vient mon inspiration initiale, et pour lequel j’ai un goût particulier. Je fais d’ailleurs partie de l’équipe créative de Crafty Individuals, une marque de tampons anglais bien connue outre-manche. Également, et c’est encore tout neuf, je suis formatrice en techniques mixed-media et animatrice d’ateliers dans ma région, après avoir arrêté mon travail d’ingénieur en septembre 2015.. par passion !! Un vrai plongeon que je ne regrette pas !!!!

 

J’ai déjà été mise à l’honneur ici en février 2014 et septembre 2015, je vous encourage à lire CE POST d’abord puis CE POST si vous voulez en savoir un peu plus sur moi.

 

Je ne me serai pas représentée aujourd’hui s’il n’y avait pas eu encore un tournant dans ma vie professionnelle. Après une année de rodage qui s’est révélée très positive, riche de belles rencontres et en partage autour des techniques transmises (ce qui a confirmé mon choix !) mais dans des conditions de création et de déploiement difficiles, mon mari a accepté de me faire la scraproom-atelier de mes rêves… Les travaux viennent tout juste de se terminer, je suis sur mon petit nuage car le résultat dépasse toutes mes espérances !!!!! Cette grande pièce finalise mon projet, et me permettra de créer en toute liberté, mais aussi d’accueillir les personnes qui le souhaitent, par petits groupes de 3 / 4 ou 5 maximum, pour créer ensemble en toute convivialité.

 

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pourrez donc pour celles qui sont dans ma région, me contacter via mon blog ou directement par e-mail (corinnerollet35@gmail.com) pour toute demande de cours Mixed-Media, Art Journal ou atelier Scrap à mon domicile à partir de mi-septembre. Je délivrerai mes cours sur la base d’un abonnement trimestriel ou à l’année, ou il pourra s’agir de cours ponctuels autour d’une réalisation particulière. En parallèle, je continuerai bien sûr mes ateliers programmés dans la boutique Cooleurs de Rennes (située à Montgermont, 35) ! En dehors de mes ateliers, sachez que je peux aussi réaliser des créations sur commande (cartes de circonstance, boîtes décorées, petits tableaux, etc). Je devrais aussi être en mesure de mettre en vente quelques créations dans les prochains mois, dans ma boutique en ligne fraîchement créée mais trop peu alimentée, aïe... c’est le temps qui manque pour tout faire et la mettre à jour !!!

 

Voilà, je vous remercie de m’avoir lue jusqu’au bout, merci aussi à Nelly (Gribouillette) et toute l’équipe d’avoir accepté que je vous parle de ma nouvelle activité, qui m’enthousiasme vraiment. Je vous souhaite une belle journée et un bon challenge mensuel sur l’Antre Scrap, sans compter les challenges tag et carterie à venir, sans doute très inspirants comme toujours !!! Petite info pour finir… J’espère pouvoir revenir bientôt pour sponsoriser l’un de ces challenges dans les mois à venir avec l’une de mes créations…:o).  Avis aux amateurs !

 

 

 

 

 

Voici quelques-une de ses créations

 

Coco_11

Coco_01

 

 

Coco_10

 

 

Coco_07

Coco_04Coco_08

Coco_09

Coco_05

Coco_03

Coco_02

 

 

Merci Corinne !

Nous te souhaitons tous bon vent dans la poursuite de ta nouvelle entreprise
et de belles rencontres dans ton atelier de création  !

 

Tu sais que je n'habite pas très loin de chez toi,
alors participer à tes ateliers entre
dans mon listing des choses à ne pas manquer !

 

 

 

N'hésitez pas à visiter son univers fantastiquement coloré :
une bouffée de bonheur vous y attend !

C'est par ICI : Le blog de Cocofolies

 

 

La prochaine fois, je viendrai vous parler de BB2Run
qui nous vient des îles !

 

Je vous quitte,en vous disant à très bientôt

Prenez grand soin de vous, puisque qu'il paraît que pour distribuer du bonheur,
il faut d'abord s'occuper de soi...

Qui l'aurait cru ?

 

Gribouillette