Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 mai 2016

Challenge Tag #51 mai/juin 2016

 

Bonjour tout le monde !!!!

 

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau challenge... un peu particulier...

 

Tout d'abord je tiens tout particulièrement à vous remercier pour vos gentils mots de soutien,

laissés en commentaires, ça me va droit au cœur !!!!

 

Mon quotidien a été un peu bousculé depuis quelques temps mais tout rentre dans l'ordre,

petit à petit.

Malheureusement, le temps me manquant, je suis obligée d'arrêter la gestion de la rubrique tag,

j'ai passé de délicieux moments en votre compagnie,

MAIS je suis très heureuse de céder ma place à une super scrappeuse,

adorable et pleine de vie, que vous connaissez déjà d'ailleurs puisque nous avons eu la joie

de l'accueillir au sein de notre super équipe,

il s'agit de...

 

 

...

 

 

Cricri04 !!!!!!!!!!

Hein que c'est une très bonne nouvelle ???!!!!

 

Je suis ravie ++++ et je sais que vous allez vous régaler !!

D'ailleurs je n'en dis pas plus et lui passe le clavier afin qu'elle vous présente

son tout 1er challenge.

 

C'est à toi Cricri :)

*******************

Coucou tout le monde et merci Laé! :-)

 

Et oui, c'est moi désormais qui vais vous proposer la rubrique TAG... J'en suis très honorée et c'est donc toute excitée (hi hi) que je vous présente le challenge Mai-Juin :

 

Votre mission, si vous l'acceptez, devra consister en la création d'un Tag ( ha ha ben oui c'est normal,lol) MAIS aussi de sa pochette ou d'un Tag pochette!( 2 possibilités donc, elle est pas belle la vie! )

 

Contrainte supplémentaire: il faudra ajouter quelques tâches ( éclaboussures ou tampon) en clin d'oeil à notre chère Laé qui adore ça! ;-)

 

Voici ma réa : j'ai opté pour créer une pochette à mon tag...

 

1

2

Les 2 côte à côte :

TAG POCHETTE

 

Laé a eu la gentillesse de se prêter au jeu, et voici sa pochette-tag, toute belle, toute fraîche:

 

 

 

Tag juin laé 2016

 

 

Voici l'encadré que vous devez faire apparaître sur vos blogs

en faisant le lien direct avec l'Antre Scrap, merci!

 

 

 

 

ENCADRE1

 

 

 

Vous avez jusqu'au 19 juin 2016 à 23h55 pour participer via la grenouille bleue

et remporter le lot DT de votre choix ici !!!

Nous vous attendons nombreuses !!!!!!

 

****

Un p'tit rappel des autres challenges en cours sur l'Antre Scrap:

Challenge du mois ici!

Challenge Carterie là!

Scrapbisous!

 

 

Cricri04 et Laé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne pouvais pas passer à côté de ce chouette défi, merci Cricri !
Répondre
G
Deux super girls au grand coeur ! Vos créations vont nous inspirer ! Un immense merci à vous deux ! Bisous bisous
Répondre
N
Quel joli défi, vos réas sont superbes !
Répondre
B
WHAOUUUUU! Les cop's quel Super article, j'Aimeuuuuuuuuuuu TOUT!!<br /> <br /> Bravooo à vous 2 et Cricri, j'adOOOre ton idée..peut-être que......je vais participer!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
F
Superbes tags, la relève est assurée, même si j'avais ce petit faible pour les tags de notre chère Laé d'où ma venue sur ce site mais bon ça démarre fort avec cricri , pas beaucoup de temps en ce moment car la vie est parfois difficile mais dès que ça ira mieux je reviendrais pour participer .biz
Répondre
Publicité