Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
17 mai 2016

Rosita, invitée d'Honneur

 

 

 

 

 

Coucou à toutes et tous !

 

Nous espérons que vous profitez des belles journées de printemps qui s'offrent à nous ?

Toute l'équipe de l'AntreScrap le souhaite vivement !

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter la gagnante du challenge de mars...

Vous souvenez-vous de son nom ?

 

 

 

 

 

 

Je vous fais languir un peu

 

 

 

 

Rose ? Rosa ?

Non, non, c'est tout aussi féminin et au doux parfum de fleur.....

 

  R O S I T A

 

Un joli prénom, qui accompagne un tout aussi joli sourire

 

Regardez plutôt, je ne vous mens pas !

 

Rosita

 

 

Gribouillette :

Bonjour Rosita !
Bienvenue à L’AntreScrap ! Tu participes depuis peu et te voilà déjà, notre Invitée d’Honneur du mois !
Nous sommes heureuses de t’accueillir, ici pour te présenter à nos si fidèles abonnés

 

Rosita :
Je suis super contente d’avoir participé à ce challenge AntreScrap qui est une première pour moi !  Je vous suivais à distance grâce à Kris qui m’a fait découvrir votre blog, en étant à chaque fois émerveillée par toutes ces jolies publications, les ATC en particulier,  m’avaient conquises sans m’y mettre encore perso !
 

G : Rosita, c’est joli et très féminin, c’est ton prénom originel ?
R : oui, j’ai une cuisse espagnole ;  j'ai failli m'appeler Carmen ! Pas facile à porter ....Mes grands-parents paternels sont originaires des îles Baléares... Mallorque ...une bien jolie ile où je vais régulièrement.

 

G : Carmen, c'est joli aussi,  De quelle région es-tu originaire ?
R : Je suis originaire de Lorraine, mais je vis à Besançon, tout là-bas dans l’Est …le pays de la Morteau et de la Cancoillotte ! hum...

 

G : Comment as-tu démarré le scrap ?
R : 60 ans depuis peu, j’ai quitté une belle carrière commerciale en 2009 pour raison de santé et le scrap a été pour moi une vraie thérapie.
Un DIF (Droit Individuel à la formation)  bienvenu m’a permis de suivre l’Ecole de Scrap à Lyon avec Manuela Jamet. Ont suivi stages de Mixed media avec Françoise Melzani et autres…

 

G : pratiques-tu le scrap seule ou en association ?
R : Mes scropines m’ont un peu poussée il y a 3 ans à animer un atelier où l’on patouille avec grand plaisir, j’aime le scrap pour ces belles rencontres…Besoin de reconnaissance peut-être, de partage sûrement !

 

G : Quels sont tes produits fétiches ?
R : J’ai  rejoint l’an dernier le réseau Scraplaisir qui offre des produits qui "me parlent" … leurs collections de papiers et tampons assortis sont comment dire … WOUAHOU !!! ...
Scrapplaisir est plutôt un loisir, je n'ai plus trop envie de faire la course au chiffre ...j'ai  trop donné ! Je préfère concentrer mon énergie sur mes passions et loisirs, rando, aquagym, vélo, photo, patouille et ...préparation de mes ateliers ! tout cela entre deux préparation de voyages, (je me penche sur l'Irlande actuellement !) Bref j’aime aussi les tampons  l’Encre et l’Image, Carabelle Studio , les Dies Kesiart et les jolis petits embellissements de chez Ephémeria ...
 

G : Quel est ton style de scrap et que ou qui scrappes-tu ?
R : D’abord séduite par le Vintage, je suis plutôt passée au Free-Style maintenant avec une furieuse envie de couleurs et j’ai un thème de prédilection : mes petits-enfants !

 

G : Tu es donc une heureuse Mamie ?
R : Oui, mes deux gars m'ont gâtée avec 3 petits mecs et je suis heureuse d'avoir enfin une petite fille. Je profite d’eux dès que possible.

 

G : Où puises-tu ton inspiration ?
R : Au début, j'ai puisé mon inspiration dans les magazines et sur les blogs, mais j'aime me balader sur Pinterest qui ouvre d'avantage sur l’International, une vraie mine d’or, un peu chronophage parfois ! 

 

G : Je vois que tu as ouvert une page Facebook, serais-tu accro aux réseaux sociaux ?
R : Pas très adepte des réseaux sociaux, par manque de temps, mais j'ai préféré créer une page Facebook qui est moins lourde à gérer qu'un blog ! 

 

G : Quelles sont tes autres passions ?
R : J’aime aussi la photo ! Je n’aurai donc pas assez d’une vie pour mettre en valeur mini, pages et home déco qui font le plaisir des petits et des grand(e)s !
J’aime aussi la rando, l’aquagym, le vélo et les voyages
 

 

G : Wahou, tu es une femme dynamique ! Veux-tu bien nous confier le lien de ta page FB ?
R : Vous pourrez si vous le voulez jeter un œil sur ma page FB : www.facebook.com/rositascrap

 

G : Merci beaucoup Rosita, c’est un vrai plaisir de  mieux te connaître
R : Je crois que j’en ai dit trop ! Merci encore pour vos votes, votre gentillesse … Un grand bravo pour votre persévérance et vos initiatives ! et merci de m’avoir  fait l’honneur d’être votre invitée ce mois-ci. Je vous souhaite plein de plaisir et de bonheur. A bientôt !

 

Maintenant que nous connaissons mieux notre adorable Rosita,
je vous poste ci-dessous, un petit florilège de pages
que Rosita a choisies de partager avec nous.

 

Rosita01

Rosita02

Rosita03

Rosita05

Rosita06

Rosita04

 

 

Je te remercie Rosita, d'avoir bien voulu répondre à mes questions,
et de nous avoir choisi cette jolie sélection
de tes créations originales et pleines de joie de vivre.

N'oubliez pas d'aller admirer les autres oeuvres de Rosita
sur sa page FB !

Je vous note à nouveau le lien de la page FB de Rosita

https://www.facebook.com/rositascrap

Je vous quitte en vous rappelant nos challenges en cours :

Le challenge mensuel, rendez-vous ICI

le challenge carterie, rendez-vous  ICI

le challenge Tag, rendez-vous ICI

 

Je vous dis à très bientôt !

Pour moi, quelques jours de vacances... au programme de cette semaine !

Je vais quitter ma Bretagne adorée pour quelques jours.

 

Prenez grand soin de vous.

Bisous à toutes et tous.

 

Gribouillette
pour l'AntreScrap

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations Rosita pour cette mise à l'honneur !
Répondre
B
Bravo ma Rosita . Suis très fière de toi. Tu mérites bien d être la vedette du.mois
Répondre
S
Ravie de connaître un peu plus Rosita et son scrap !
Répondre
B
MERCI à vous 2 pour cette très belle présentation dynamique et joyeuse!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
R
Encore merci à toutes pour vos gentils commentaires ! <br /> <br /> #cafaitchaudaucoeur#<br /> <br /> À tout bientôt sans doute ...
Répondre
Publicité