Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
23 avril 2016

Résultats des votes - Ch. Tag 49 - Mars/Avril 2016

Bonjour à Toutes!

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer les résultats

du Challenge TAG n°49!

Nous avons eu 13 superbes tags et vous nous avez bien gâtées

avec vos jolies réalisations

ce qui rend donc les votes bien compliqués...

Mais il nous a bien fallu choisir...

Nous avons donc en 1ère place, Natyf27

Avec ce très joli tag :

natyf27

Félicitations!!!

Tu peux choisir un lot DT dans la galerie DT de l'Antrescrap,

je pense que tu y trouveras ton bonheur :-) 

(Mailes moi à : marjobulles@yahoo.fr pour m'indiquer ton choix.)

Tu peux apposer ton tag "Gagnante" sur ton blog si tu le souhaites...

En seconde position, nous avons retenu les tags de...

Scarp'L :

Scrap L

et de Pati Hands

ex aequo toutes les deux!!

Pati Hands

BRAVO à toutes les deux vous pouvez mettre le tag "Mention Honorable"

sur votre blog si vous en avez envie...

Nous terminerons donc par mon coup de ♥ qui va à Maria Rossi :

voici son tag :

maria rossi

Gros Coup de cœur pour ton tag!

J'adore ce combo couleur et ces papillons qui

lui confèrent un côté si romantique ♥♥♥

Tu as donc le tag "coup de ♥" !!!

C'était Marjo (dans ma Bulle...) qui vous souhaite au nom

de l'équipe une très belle journée & un agréable Week end!

Encore un grand BRAVO à toutes et continuez de nous ravir les mirettes

avec vos jolies réalisations en participant aux challenges en cours!!

@ bientôt et profitez de la météo qui ne sera pas clémente

ces prochains jours pour vous mettre à vos tables de scrap :-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes!!! Coup de coeur pour le tag de Scrap'L!!!
Répondre
F
Bravoooooooo aux gagnantes et félicitations à toutes les participantes !
Répondre
P
Bravo les filles ! Vos tags sont très beaux et merci beaucoup pour la mention honorable !
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> Et surtout un big bravo a ma copine Natyf pour son superbe tag!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravoooooooooooo aux gagnantes!!!! et MERCI à vous : toutes les participantes, de toujours ravir nos yeux!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
Publicité