Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
17 avril 2016

Carolec, invitée d'Honneur

 

 

  Hello à tous !

C'est toujours un bonheur pour toute l'équipe de l'AntreScrap,
de pouvoir admirer les nombreuses participations aux challenges mensuels de l'AntreScrap
,
et de venir vous présenter les gagnantes de ces challenges....

Aujourd'hui est venu le moment de vous présenter la scrappeuse
qui a gagné le challenge de février,

j'ai nommé

 

Carolec

 


Carolec a partagé avec nous le plaisir d'illustrer le challenge du mois d'avril !

Pour revoir les créations de toute l'équipe créative,

associée à  notre Invitée d'Honneur,

ainsi qu'à notre Invitée Surprise,

 

 c'est  ICI

 

 

 

Portrait de Carolec

 

Carolec- portrait

 

Place à notre échange

 

Gribouillette :

Carolec, tout d'abord, toute l'équipe se joint à moi pout te féliciter de ta victoire au challenge de février.
Maintenant, Tradition oblige, et pour satisfaire notre curiosité et celles de nos abonnés, je vais te poser quelques questions.

Tu es très connue dans le monde du scrap, et personnellement, en adepte de patouille en tout  genre, j'aime beaucoup ton univers ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Carolec :

Je me prénomme Carole, je suis âgée de 45 ans, et je suis Maman de 3 enfants : 1 garçon Thibault (20 ans en juillet), et 2 filles Ludivine (18 ans) et Solenne (16 ans en juin).

G : Dans quelle région, habites-tu ?

C : En ce moment, nous habitons à  Lyon

G : Peux-tu nous expliquer cette restriction ? Tu dois déménager ? Lyon est une si belle ville !!!

C : Je dis "en ce moment", parce que nous risquons de quitter Lyon, en raison du métier de mon mari, qui fait que nous déménageons tous les 5/6 ans

G : Depuis quand scrappes-tu, et à quel rythme ?

C : Je scrappe depuis une dizaine d'années, avec des périodes plus ou moins intenses

G : Quels sont tes sujets favoris ? (Moi je pose la question, mais je connais la réponse, puisque je suis ton blog... !!!)

C : Je scrappe essentiellement mes 2 filles, car mon fils refuse d'être photographié... mais je ne désespère pas, un jour, je l'aurai...!!!

G : Quel est ton style de scrap ?

C : Je le qualifierai de "free", car je ne peux me passer de mes encres et de mes tampons

G : Quel est le point de départ de tes créations ?

C : Je suis boostée par les challenges en tout genre : sketch, combo, inspiration...

G : Tu fais d'ailleurs partie de la DT d'un blog de challenges, Color Your World, il me semble  ?

C : Oui, et je suis aussi DT dans deux boutiques qui sont La Compagnie des Elfes et La Malle aux Fleurs

G : Carole, n'oublie surtout  pas de nous laisser l'adresse de ton blog, que nos abonnés puissent visiter ton univers...

C : Non, non je ne vais pas oublier, mon petit  blog  est là : http://frenesieduscrap.canalblog.com

G : Carole, merci de cet échange, nous en connaissons un peu plus sur toi, et c'est toujours un grand bonheur ! 

C : Je remercie  toute l’équipe, car j'ai pris énormément de plaisir à faire le challenge d'avril ! Bonne journée à tous ! Bises


Maintenant, venez admirer les deux  créations que


Carolec

 

a sélectionnées pour nous tous !

 

 

Carolec1

 

 

Carolec2

 

 

 

 

Merci à tous de l'attention
que vous avez portée à la présentation de Carolec.

N'oubliez pas d'aller visiter son univers LA

 

****************

 

Petit rappel des  challenges en cours

- challenge mensuel d'avril ICI  jusqu'au 30 avril

- challenge carterie ICI jusqu'au 9 mai

- challenge tag ICI jusqu'au 19 avril

 

Qui sera le(la) prochain(e) Invité(e) d'Honneur ?

 

 Allez zou, nous attendons vos participations !!!

 

 

 

Bises à tous !

Gribouillette

 

 

 

 





Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI pour cette belle présentation!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
C
Merci à toutes, je suis très touchée par vos commentaires qui me vont droit au coeur!!
Répondre
C
quel beau portrait de carole!!!! c'est une fille douce et généreuse, une perle!!!!
Répondre
F
Félicitation Carole bisous ;)
Répondre
M
J'adore ce que fait Carolec !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité