Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
27 janvier 2016

Et voici..........???

 

 

Hello Hello !!

 

Ces derniers temps, nous avons eu quelques départs à l'Antrescrap,

les unes partent et on les regrette,

les autres arrivent et on s'en réjouit !!

Oui oui vous l'avez compris, nous acceuillons un nouveau membre DT parmi nous!!

Cricri, notre leader et moi même la connaissons depuis bien longtemps et

souhaitions qu'elle fasse partie de notre équipe et elle a ENFIN dit

............oui !!!

Nous avons le plaisir, l'honneur et l'immense joie d'accueillir parmi nous

cette super nana du Sud,

une fille au grand coeur et aux doigts de Fée, au

talent reconnu, au style reconnaissable parmi tous,

aux créations colorées et tellement pleines de charme, j'ai nommé :

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

CRICRI04!!! 

chou et moi

 

Cricri04 a la chance d'habiter une très belle région!

Regardez ce cadre magnifique et enchanteur

qui doit être propice à l'inspiration!!

 

20 août 001

 

Cricri est vraiment une belle personne, c'est une fille adorable, très généreuse

et qui plus est, dotée d'une telle énergie créative !!

Bref, vous l'aurez compris, je suis super fan! ;-)

(comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs je présume...)

Alors si vous ne la connaissez pas encore, je vous propose de mieux la découvrir,

voici son portrait :

 

" Hello, hellooooo !

 

 Je peux dire que je commence bien l’année….

et oui, j’intègre cette fabuleuse DT de l’Antrescrap !

Une nouvelle Cricri arrive….

mais cette fois-ci elle vient du 04 ! ;-)

 

Bon, certaines me connaissent déjà, je suis Cricri04 et

je scrappe depuis…une éternité !

Je me souviens de mes débuts ( lol) où mon scrap était alors plutôt « Européen » ….

Maintenant je me sens plus proche du free mais j’aime essayer

diverses techniques et puis surtout j’aime la possibilité qu’offre

le scrap d’intégrer d’autres loisirs créatifs comme la couture,la broderie etc…. !

Je partage ma vie entre mon chéri, ma mamoune et mes animaux !

Ces derniers sont beaucoup ma source d’inspiration même si

depuis quelques années je fais surtout des cartes,

des bannières de blog, des ATC,

du Mail Art et parfois du Art Journal.

 

Quelques exemples de mes réalisations coup de cœur :

A1

 

aj110

 

CROCHET POUR LUNE (1)

 

Vous l’aurez compris, je suis une touche à tout !

Pour découvrir mon univers c’est ici :

http://sunflowersdecricri.over-blog.com/

 

Je fais également partie de plusieurs DT comme celle de

"Quoi de neuf au Poulailler"

mais j’ai également la chance de faire partie  de l’équipe de 2

boutiques extras :

Ephéméria et La Cie des Elfes.

Voilà, j’en profite pour remercier toute la « troupe » de l’Antrescrap pour l’accueil

qu’elle m’a fait et puis surtout merci

de me faire une place parmi vous !

Merci également à Cricri du 37 pour sa patience et son aide !:-)

Bisous et @ très vite pour des challenges de folie ! "

 *******

Nous sommes ravies de t'acceuillir parmi nous Cricri !!

 

C'était Marjo au nom de toute l'équipe!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue un peu tardivement à Cricri !!! Une très jolie présentation de toi, et de bien jolies réas aussi bravo !!! :D <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adooooooooooooore, je craque, je fonds devant ton tit zozio m'a dit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fan de tes réas, j'suis trop trop heureuse de ton arrivée ici !!!<br /> <br /> <br /> <br /> YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!, vive Cricri du 04, the best !!!....<br /> <br /> <br /> <br /> Bibisssssssssssssssssssss tout pleinxxxxxxxxxx
Répondre
Y
Bienvenue Cricri04 et toutes mes félicitations !!!
Répondre
T
Félicitations et bienvenue!
Répondre
S
Félicitations et bienvenue !
Répondre
Publicité