Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
22 janvier 2016

Fanou, invitée d'Honneur

 

 

Coucou à toutes et tous !

 

Que faites-vous par ce temps d'hiver ?

Vous cocoonez, vous travaillez, un peu des deux ?

Je viens vous distraire de vos activités préférées 
avec un peu de lecture !

 

Vous connaissez Fanou ?

Mais si, souvenez-vous, elle était déjà notre Invitée d'Honneur en septembre 2015 !

Si vous souhaitez lire sa première  présentation, reportez-vous ICI...

 

 

Début janvier, Fanou est revenue scrapper à nos côtés,
et vous avez pu admirer sa création dans le post de ce challenge mensuel.

Elle revient, vous dire quelques mots,
car elle envisage du NOUVEAU dans sa vie de scrappeuse, et sur son blog....

Je lui laisse la parole !

 

 A toi Fanou...

 

 

Fanou

 

"WoohhaaaaAAAAA ! Me voici une deuxième fois  invitée d’honneur chez l’Antrescrap…

Et bien, je vous prie de croire que c’est TOUJOURS un réel honneur ! Merci beaucoup les filles !

C’est avec  beaucoup de joie et de fierté que j’aurais scrappé cette page à vos côtés.
Ça m’émeut toujours de voir que mon scrap peut plaire,
mais encore plus, lorsque ça vient de scrappeuses accomplies telle que vous !
Un très grand merci à vous pour l’honneur vous me faites !

 

Cette fois-ci je vais réellement être brève car je n’ai pas grand-chose à rajouter…
Il n’y a pas eu de grand changement dans ma vie privée ni professionnelle.

Mais voilà qu’il y a quelques temps l’une de vous a écrit sur le blog une phrase
qui a fait « tilt » dans ma tête : « le de scrap c’est aussi beaucoup partage »

Perdue au fin fond de mon petit village de Drôme provençale,
je n’ai pas grand monde avec qui partager ma passion…
(Et là je suis prise de longs sanglots !!!...)…

(Snif, snif, snif et re-snif…)  Aller, je me reprends !

Donc comment faire ?
Et bien je me suis dit que je devais me servir de mon blog, tout simplement !

A partir de janvier je mettrais sur mon blog  au moins un tutoriel par mois.
Ce ne sera pas toujours des tutos de page, même si c’est mon terrain de jeux favori ;
je veux partager mes essais, mes patouilles et les quelques techniques et astuces que je connais. 

J’espère que vous serez nombreux à venir jeter un coup d’œil chez moi… 
sur : http://patouyedepapier.canalblog.com/

Et surtout que vous partagerez avec moi vos essais et patouilles,
et surtout si j’arrive à vous inspirer que vous me montrerez le résultat !
Ce sera un véritable honneur pour moi de voir votre travail !...

Je vais vous laisser en vous souhaitant à tous une année 2016 pleine de douceur.

 Que 2016 soit l’année de la réalisation de tous vos rêves
et qu’elle vous apporte créativité et inspiration scrappesque 
pour mettre tout plein de folie et de couleur dans votre vie !

De grosses scrapbises à tous !

Fanou"

 ***************

Merci Fanou, pour tes compliments,
envers l'équipe de l'AntreScrap
et aussi, pour le partage que tu souhaites créer sur ton blog.

Nous suivrons de très près, tes nouvelles aventures.

 

 Petits rappels :

- Challenge mensuel en cours et ce jusqu'au 31 janvier ICI

- Challenge carterie n°51 en cours ICI

- Challenge Tag n°47 en cours ICI

 

 

A très très bientôt.

 

Gribouillette/Nelly

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super fanou, à bientôt !
Répondre
C
Un bel exemple qui redonne ses lettres d'or à la notion de partage.....bravo fanou, j'ai vu son tuto page entre autres, c'est génial!
Répondre
C
Super ton idée!!<br /> <br /> Bon c'est pas à coté mais c'est pas loin de chez moi la drôme provencale alors c'est quand tu veux ;)<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer en tout cas c'est une super initiative pour moi le partage c'est le mot qui va le mieux avec le scrap!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce message de Fanou.<br /> <br /> Je vais aller voir son blog.<br /> <br /> bIZ
Répondre
F
c'est beau et adorable , je te souhaite un bon wweek-end !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> ..frifricreations ..
Répondre
Publicité