Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
17 janvier 2016

Marie Anne, invitée surprise

 

 

Hello, coucou tout le monde,

 

Me voici de retour !!!

 

J'ai chaussé "mes bottes de 7 lieues "et j'ai eu la grande chance

de me rendre dans un superbe coin de France,

chez "notre invitée surprise" du mois :

 Marie Anne, qui habite en Bretagne !!!

 

 

Marie-AnneElle m'a reçue avec une grande gentillesse

et nous avons échangé avec plaisir, autour

d'une super bonne tasse de thé anglais

et de petits kouings amann,

 

               miam...un vrai régal, un pur Bonheur !!

 

                   Je vous transmets son message que j'ai pour l'occasion enregistré !

 

 

Bonjour à vous toutes

 

Tout d'abord je tiens à à remercier l'équipe de l'Antre Scrap

pour cette invitation qui a vraiment été une

surprise pour moi et bien sûr, cela me fait très plaisir.

 

Marie Anne parle nous un peu de toi STP ???

 

Je suis à moitié champenoise et à moitié normande

mais en épousant un breton (il y a 45 ans de cela!),

j'ai épousé la Bretagne, une magnifique région où il fait bon vivre.

Nous habitons une petite commune à l'extrémité ouest du Morbihan,

à 25mn de Quimper.

 

Nous y avons restauré une maison qui date du 16 ième siècle!

 

façade vue de dessous les arbres 2

 

De ta famille ??

 

J'ai deux filles jumelles, l'une est célibataire

et vit à Quimper justement et l'autre est mariée et vit dans

l'Essonne. Elle est la maman de Gwendoline et Mael

que l'on peut voir souvent sur mes pages bien sûr.

 

Et le scrap dans ta vie ??

 

Cela va bientôt faire 10 ans que je suis en retraite

et à peine avais-je lâché mon cartable de prof

d'anglais que j'ai découvert le scrap

et c'est vite devenu une passion dévorante ! Je passe des heures

dans ma scraproom, je scrappe avec mes copines

dans le cadre d'une petite association que nous avons

créée (Carhaix'ment Scrap) et nous avons la chance

d'avoir un atelier mensuel avec Manuéla Jamet.

 

J'aime toucher à tout (pages, mini albums, cartes)

et ne suis pas attachée à un style particulier.

 

Il m'arrive de faire des pages assez clean

mais j'aime beaucoup utiliser les encres,

la peinture, la pâte de structure.....

 

La plupart du temps, ce sont les challenges proposés

sur les forums auxquels je participe, ou sur les blogs comme l'Antre Scrap,

qui m'aident à trouver l'inspiration

et puis c'est tellement agréable d'échanger avec d'autres mordues de scrap!!

 

As tu d'autres activités et qu'elles sont elles ??

 

Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap,

je ne tricote plus et ne fais plus de broderie à points comptés

mais j'aime toujours autant lire

(romans policiers et biographies surtout, souvent en anglais)

et marcher (le long du canal de Nantes à Brest, par exemple)

et j'adore randonner le long des sentiers côtiers quelque soit la saison.

 

Je participe aussi à un atelier photo depuis peu

car j'ai envie de progresser dans ce domaine si important

pour une scrappeuse!

 

Voici un magnifique lieu de promenade le long de ce canal 

 

et bel endroit de ressourcement près de chez Marie Anne ,

 

 

c'est beau n'est ce pas ??

 

circuit de la passerelle 4

 

Voilà, je crois que j'ai été assez bavarde!!

Si vous voulez découvrir mon petit univers, c'est par ici :

 

 http://blogdemarieanne.canalblog.com

 

Encore merci à l'équipe si sympathique et dynamique de l'Antre Scrap!

 Bises à toutes.

 

 

Et toi, un grand Merci de ton chaleureux accueil et

 

 

de tes réponses qui nous permettent de mieux te connaître !!!

 

Voici Les réas qu'elle aime particulièrement et a envie de partager avec nous

   

Belle Ile 

Capturer l'instant 

Groix 

Let's go by bus

Moment magique

Observer

 

Sur le départ

 

page Marie-Anne

 

Voilà, ce fut une belle rencontre,

 

Marie Anne est très sympathique, une passionnée tout comme nous toutes,

 

je lui envie sa belle Bretagne,

sa jolie maison et son beau jardin et j'aime particulièrement ses

réalisations toutes aussi empreintes de charme et de beauté !!

 

Elle méritait largement d'être choisie par la DT

 Invitée surprise

qui vote pour "l'ensemble d'un blog"

 

et non pour "une page de nos challenges mensuels",

 

 cela, c'est la place de nos invités  d'honneur !!!

 

A très vite, pour d'autres interviews que je viendrai aussitôt vous raconter !!!

 

Bisous à toutes,

 

C'était Cricri au clavier pour ce compte rendu de jolie visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre l'antre scrap en parcourant le blog de Marie -anne,jolie presentation de Marie -anne que je ne connais pas personnellement et pourtant que je sais d'une extrème delicatesse et gentillesse.
Répondre
C
Tres bon choix !!! :-) j aime bcp la 1ere page avec le phare!!!!
Répondre
C
Superbe présentation de Marie-Anne !!! <br /> <br /> Rien de plus joli que la Bretagne (sans aucun chauvinisme de ma part ;-) et quelle maison .... Waouh!<br /> <br /> Merci à Cricri pour son excellent reportage ^-^ <br /> <br /> bises<br /> <br /> Chris
Répondre
Y
Bravo Marie-Anne pour cette belle présentation.... Je partage ton amour pour ta belle région...<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Bravo Marie-Anne pour cette belle présentation.... Je partage ton amour pour ta belle région...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité