Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 décembre 2015

Challenge Tag de décembre #46

 

Bonjour bonjour !!!

 

Afficher l'image d'origine

 

Comment allez-vous en cette période overbookée ????!!!!!

Oui, je crois que nous sommes toutes plus ou moins occupées, affairées à droite à gauche,

pas toujours évident de se dégager du temps pour nos loisirs.

 

 

Je m'adresse à celles qui pourront prendre le temps, qui auront envie de s'adonner

à la confection d'un tag, les autres nous rejoindront plus tard, je l'espère,

une fois la vague des fêtes passée...

 

Donc, je vous présente tout de suite le challenge tag de décembre qui, pour ma part,

est plutôt axé sur la nouvelle année qui se profile.

Je vous montre d'abord mon tag puis explications...

 

 Decembre 2015

 

 Comme vous pouvez le constater il est compartimenté en 4 parties, nous y retrouvons

les 4 saisons, printemps/été en haut et automne/hiver en bas.

 

Je vous demande donc de diviser votre tag en 4 parties (peu importe la disposition),

et de bien les différencier (couleurs, tonalités, motifs etc...).

 

Je rajouterai une petite consigne "pour le fun" : un peu de brillant !

 

Voici l'encadré que vous devrez faire apparaître sur votre article :

(et uniquement celui-ci, pas de copie de mon article ou de mon tag svp)

 


 Challenge Tag de Décembre : On se plie en 4

Retrouvez les consignes de l'Antre Scrap ici :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/12/20/33088846.html


 

 Vous avez jusqu'au 19 janvier 2016, 23h55, pour me faire parvenir votre réa

via le module de la grenouille bleue.

Vous pourrez remporter un lot offert par la DT.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Je vous dis à très vite !!!!

 

Afficher l'image d'origine

 

Bises

 

[   Laé   ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton tag est sublime, Laé !!! J'adooore !!! Je vais essayer de trouver du temps pour faire le mien !<br /> <br /> Encore une fois, Joyeux Noël à toute l'équipe !!!!
Répondre
S
Wahou ton tag est absolument splendide j'adore !
Répondre
C
Super bonne idée et c'est vraiment très très sympa !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël Laé, joyeux Noël et fêtes ç vous toutes, grossssssssss bisous !!!!
Répondre
C
Il est magnifique ton tag Laé!!!!!<br /> <br /> Et un Joyeux Noël à toute l'équipe de l'Antrescrap...<br /> <br /> Bises, Coco
Répondre
G
Très belle idée que ce ta "4saisons"... Joyeux Noël à vous toutes !
Répondre
Publicité