Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 novembre 2015

TOURNOI 2015 - Appel aux votes épreuve 5

 

Hello les z'amis !!!!

 

e731e330bf118fa56d94409f625b22d4

 

Voilà...

La dernière épreuve de notre tournoi a pris fin hier soir à 23h55.

 

Le tournoi est déjà terminé, que ça passe vite...

Vous nous avez charmées, émerveillées, par vos très jolies réas...

 

Pour ma part, recevoir vos tags, et être la seule à pouvoir les admirer,

fut une grande satisfaction.

 

 

Vous avez bien suivi les consignes, sauf peut-être quelques-unes d'entre-vous

qui ont pris les chemins de traverse

mais qu'importe... le plaisir était au rendez-vous !!

 

Je vais tout d'abord commencer par vous montrer le mien,

celui qui a servi de support à la réalisation de la dictée.

Je suis partie sur quelque chose de simple,

je voulais voir la façon dont vous alliez vous l'approprier

en terme de motifs, couleurs, embellissements etc... et je ne fus pas déçue, loin de là !

 

IMG_6934

 

Merci d'avoir joué le jeu, vous pouvez désormais admirer les réas des autres concurrentes...

et c'est ICI que ça se passe !

_______________________

 

Je vous demande, participantes de cette épreuve n°5, de voter

pour 5 personnes (autre que vous),

dans l'ordre de préférence.

 Vous enverrez vos choix à cette adresse :

lae.antrescrap@yahoo.fr

en précisant votre pseudo et vos choix

 

                 Ex : Je suis Laé

                        Je vote pour : 1 - Mistigri, 2 - Sofyfy, 3 - Pénélope, 4 - Belphégor, 5 - Zébulie

 

Vous avez jusqu'au 23 novembre à 12h pour me les faire parvenir.

Merci à vous !!!!!

 

A très très vite !

Bises

 

[   Laé   ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo !!!! J'ai raté ce vote !!!! Ma connexion de ces derniers jours ne m'a pas permis de la faire !!!!
Répondre
K
Une jolie galerie de tags !! J'ai pris plaisir à le réaliser et visiblement, je n'ai pas été la seule !!
Répondre
M
Whaouh ! BRAVO à toutes !<br /> <br /> 1er tri...faut que je re-trie...dur dur de choisir !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Magnifiquessssssssssssssssssss ces réalisations, comment les départager, cela est TRES TRES difficile, ma Diou !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grossssssssssssssssss bisous et Bravoooooo à toutes !!
Répondre
F
Mon vote le plus difficile depuis le début du tournoi... et pourtant les autres étaient hardues aussi, c'est dire !!! bravo à toutes, ces tags sont plus beaux les uns que les autres...
Répondre
Publicité