Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 novembre 2015

TOURNOI 2015 - Appel aux votes épreuve 1 - Challenge mensuel n°51

Bonjour 28

Et oui, je vous l'avais bien dit que je reviendrais...

...vous demander de départager les merveilleuses pages reçues.

 

Nous avons besoin de vous, les participantes à l'épreuve 1 du tournoi 2015,
afin de procéder aux votes.

Vous pouvez voir les réalisations en jeu

ICI.

 

Sur notre article du 18 septembre, nous avons fait une erreur
(personne n'est parfait !!).

Donc ne tenez compte QUE de ce qui suit.

 

Nous vous demandons de voter pour 5 personnes (autre que vous) :

  • La première désignée cagnotera 5 points
  • La seconde cagnotera 4 points
  • La troisième cagnotera 3 points
  • La quatrième cagnotera 2 points
  • La cinquième cagnotera 1 point 

Vous enverrez vos choix à cette adresse :

gribouillescrap@yahoo.fr

sous cette présentation :

  1. votre pseudo 
  2. vos choix 

Ce qui fait que je recevrai, dans mon exemple :

  1. Tartinette
  2. 1 - Mistigri, 2 : Sofyfy, 3 : Pénélope, 4 : Belphégor, 5 : Zébulie

 

avec en objet du mail :

Votes Épreuve 1 du tournoi 2015 de l'Antre Scrap.

Comme il y a beaucoup de participations : 42,

(la 37  ne compte pas)

ce dont nous nous réjouissons énormément,
ce serait très sympa de visiter les blogs de toutes les participantes.

Vous avez jusqu'au mardi 3 novembre 2015, 12h00
pour envoyer vos votes.

 

C'était Gribouille pour l'Antre Scrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment désolée mais j'étais partie reconduire mes petits-enfants en région parisienne et à peine rentrée, j'avais de la famille à la maison. Le calme est revenu à la maison et je peux enfin retrouver du temps pour moi mais hélas, trop tard pour voter.....sniff, sniff! <br /> <br /> Merci à celles qui sont passées sur mon blog. Je vais prendre le temps de rendre visite aux participantes bien sûr!
Répondre
L
Ca y est moi aussi j'ai voté et pas facile le choix !!! De très belle réas bravo à toutes !!!!
Répondre
L
Rentrée de vacances hier soir, j'ai découvert qu'il fallait voter ! Oh la la j'ai peu de temps. Je tenais à remercier les personnes qui sont passées sur mon blog (participantes ou membres de la DT) et qui ont eu la gentillesse de laisser un commentaire. C'est super agréable ! Je file sur les blogs !
Répondre
C
j'ai voté aussi... choix très difficile. Bravo à toutes les participantes.
Répondre
K
A voté !! Je suis un bon citoyen ;)
Répondre
Publicité