Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 octobre 2015

TOURNOI 2015 - Questions subsidiaires #4

*** Questions subsidiaires de Cathy ***

 

Bonjour,

 

Trop faciles, oui je crois que mes questions sont trop faciles car vous êtes trop fortes les filles

23

 

Allez hop c'est reparti !

 

 

QUESTIONS SUBSIDIAIRES #4

 

1) Quel monument se cache derrière cette photo ? : 

 

Q 4b 

 

 

2) Charade :

Mon premier est une conjugaison du verbe "avoir", ou une préposition.

Mon deuxième est le son de la lettre "K".

Mon troisième est une volaille de basse-cour qui donne son nom
à un célèbre jeu.

Mon quatrième peut se faire au milieu en se coiffant.

Mon cinquième est un article défini masculin singulier.

 

 Mon tout est une technique picturale fondée sur l'utilisation de pigments finement broyés, agglutinés avec de l'eau gommée.

 

***

 

Vous enverrez vos résultats libellés de la sorte :

 

Réponses QS challenge #4 :

1) réponse

2) réponse

 

sans oublier "votre nom de scrapeuse" et à cette adresse uniquement :

 

cathy640@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au 14 novembre, 23h55.

 

Bonnes recherches !

09_New

 

 

***Cathy40 pour l'Antre Scrap***

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La charade me semble plus compliquée, là...
Répondre
M
facile Cécile!!!
Répondre
G
Je ne sais pas si toi, tu t'amuses en les créant des devinettes, mais nous on s'amuse follement ! Bises
Répondre
C
J'adore ces photos "cachées" et ces charades, merciii !<br /> <br /> Réponses trouvées, j'envoie mon mail tout d'suite ;-)<br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
M
réponse envoyée à mon retour de footing et je m'amuse à chaque fois avec ces questions ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Publicité