Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 septembre 2015

challenge carterie 47

 

Grand retour, c'est la rentrée,

les nouveaux projets carterie sont prêts !!!

Ils vous attendent

et je suis impatiente de vous dévoiler le premier !

 

Je vous invite à réaliser une carte "pop up"

qui réservera une surprise à son destinataire...

 

Petit tuto en images :

Pour une carte carrée 13x13 (enveloppe classique 14x14),

couper une bande de papier de 30x13cm. 

Marquer les plis à 13,15 et 17cm.

L1000489

Encoller avec du double face fin la base du pli intérieur,

sur un côté.

Coller le pli.

L1000490

Découper une fente avec le cutter pour insérer la surprise

 (carte, billet de banque ou billet doux, photo,

poème, "bon pour",place de ciné, carte cadeaux,

bref, ce que vous voulez !!!)

La dimension ou la forme de cette fente dépendra

de la surprise à insérer...

L1000491

 

Pour participer à ce challenge,

copier, coller l'encadré ci-dessous (sans les photos)

en faisant un lien direct avec l'Antrescrap

__________________________________________________________

Challenge carterie 47 de l'Antrescrap

Réaliser une carte pop-up d'après le tuto proposé

__________________________________________________________

 

Voici mon interprétation :

L1000492

L1000498 L1000485

 

Vous avez jusqu'au 9 octobre 2015, 23h55

pour envoyer votre carte

via le module de la grenouille bleue

(explication ici)

 

 

La gagnante choisira un lot parmi ceux offerts par la DT

ICI

 

Noubliez pas le nouveau challenge mensuel en cours ici !

 

Bonne rentrée carterie à toutes

et

au boulot !

 

bises

clicandscrap

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai eu des imprévus.... je suis hors concours mais je l'ai faite la carte !!! elle est sur mon blog !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> je tenais à la faire !!!! :) gros bisous à tout le monde !!!!
Répondre
N
Un peu de retard...Je ferai dans le début de semaine...j'espère....
Répondre
N
je m'y suis pas collée mais j'ai fait un échantillon!! vous aurez une surprise !!! bientôt!!
Répondre
K
Une carte vraiment sympa à réaliser !!! Merci pour le tuto !!
Répondre
C
Une superbe carte pour une belle idée ......Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
Publicité