Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 mai 2015

Challenge Tag n°41 de mai 2015

 

Hello everybody !!! 

 

Bonjour à toutes,

peut-on tenter un "tous", si oui...faîtes-vous connaître messieurs ;)

 

Je reviens vers vous pour notre rubrique tag et comme j'aime l'anticonformisme

je ne partirai pas sur le célèbre dicton "En mai fais ce qu'il te plaît"

car je vous impose un sketch cette fois-ci !!!!!

 

Sans plus attendre voici "la bête" :

 

sketch tag

 

Et voici le mien...

 

Mai 2015

 

Vous l'avez compris vous devrez composer avec les différents éléments que contient

ce sketch, pour celles qui n'ont pas l'habitude sachez que le principal est de

retrouver l'idée de départ, mais vous pouvez modifier, personnaliser,

vous l'approprier...

 

Les règles de participation sont ICI

► Pour que je valide votre participation vous devrez uniquement copier/coller cet encadré

(pas de publication du sketch ou de mon tag sur votre blog svp) :

 


 Challenge Tag n°41 du mois de mai : Un sketch

Vous devrez réaliser le tag selon le sketch proposé.

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/05/20/32079919.html


 

Vous pourrez remporter un très beau lot offert par Ephéméria,

c'est pas beau ça ????!!!!!

Ephéméria

 Encore merci pour votre générosité Edith !!!!!!!! 

 

Vous avez jusqu'au 19 juin 2015, 23h55 pour participer via la grenouille bleue

(explications ICI).

______________________________ 

Nous avons besoin de vous pour élire la gagnante du challenge tag n°40,

alors si vous avez participé, dîtes-moi quels sont vos 2 tags préférés (ICI) à cette adresse :

lae.antrescrap@yahoo.fr avant vendredi 22h.

Merci !!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Bises

 

[   Laé   ]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou pour te féliciter pour ce superbe challenge et pour ton tag! <br /> <br /> Magnifique comme d'habitude!!!<br /> <br /> Et en plus te dire que rectifié l'erreur sur mon blog : le sketch n'apparaît plus! Et j'ai bien mis le petit encadré.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
T
après plusieurs semaines d'absence en carterie, me revoila avec ce nouveau challenge qui m'a inspiré ( y a aussi le tag de Laé qui doit y être pour quelque chose) <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai soumis mon tag tout comme il faut<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Superbe tag Laé ....... Bravo!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chris
Répondre
Y
Sublime !!!!
Répondre
M
Superbe tag!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité