Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
3 avril 2015

Laureleen7, invitée d'honneur

 

Nouveau mois, nouvelle invitée !

J'ai le plaisir de vous présenter LAURELEEN, gagnante du challenge de Mars.

 

portrait Laurelenn7

A toi de prendre le clavier.

 

Bonjour tout le monde.


Je suis vraiment TRES heureuse d’être invitée d’honneur ce mois-ci.

Voici donc ma petite présentation.


Je m’appelle Caroline, Laurelenn7 sur la toile.

J’ai 45 ans, j’habite à Paris. Je suis célibataire sans enfant.

Mes bébés à moi, ce sont mes deux minettes Lulu et Lola.

J’aime tellement les chats que j’en ai fait mon métier, je suis cat-sitter.

Mes minettes, les deux petits chiens de ma mère et mes chat-chats du boulot

sont donc ma principale source d’inspiration pour mes pages de scrap.


J’adore aussi scrapper des photos de Paris, de la mer, de la Normandie (où je vais souvent)

mais aussi des photos du quotidien, des objets, des oiseaux, des fleurs etc.

Je scrappe depuis 2009.

J’aime beaucoup faire les défis proposés sur les blogs et les forums que je suis.

Surtout les challenges inspiration, moonboards et les multi-contraintes.

Mais j’aime bien aussi les combos et les sketches.


Je fais essentiellement des pages 30x30 avec des photos 10x15 le plus souvent.


Je suis incapable de définir mon style !

J’adore le style shabby, assez chargé, avec beaucoup de fleurs.

J’adore aussi les couleurs, les pages graphiques et je fais des essais de patouille

(encore très maladroits), donc je fais un mix de tout ça…

Comme j’habite dans un studio de 35m2 je n’ai pas la chance d’avoir une scraproom

La cohabitation entre le matos de scrap, mes chats, leurs joujoux et paniers, mes fringues, la vaisselle etc., est trèèèèèèèèès compliquée !!!!!!

Donc quand je décide de faire une page, c’est toute une aventure !!!!!!!!!!

Je m’étale sur le lit, l’évier, la petite table de cuisine etc.

Je vous laisse imaginer l’ambiance !!!! lol !

J’aimerais bien me mettre à la réalisation de mini-albums donc j’espère pouvoir le faire bientôt.

Je fais des cartes de temps en temps

mais ce n’est vraiment pas un domaine dans lequel je suis très à l’aise.

Quand j’ai débuté le scrap je faisais aussi du serviettage, mais le manque de place fait que j’ai un peu mis cette activité de côté.

Mon autre passion c’est la photographie, je fais parfois des expos,

le scrap est donc pour moi la continuité naturelle de mes images

pour raconter la vie et exprimer des émotions.

Pour finir je me suis prêtée au petit jeu du portrait chinois de Nanou :

Si tu étais une couleur : jaune, fuchsia, rouge, orange ça dépend des jours

Si tu étais une matière : la fibre de bambou, qu’est-ce que c’est doux !!!!

Et dans le scrap, c’est la dentelle.

Si tu étais un peintre : Claude Monet, j’adore le pont japonais sur le bassin

aux nymphéas à Giverny.

Voilà merci de m’avoir fait une petite place par ici ! J ♥ !


J’espère que vous aurez envie de venir faire un petit tour sur mon blog pour découvrir mon univers, 

c’est par là http://monscrapblogamoi.canalblog.com/


A très bientôt. Bisous bisous ♥♥♥

Merci Laureleen !

Permets-moi de montrer ici un peu de ton univers :

page 1 Laurelenn7

page 2 Laurelenn7

page 3 Laurelenn7

page 4 Laurelenn7

 

 N'oubliez pas les challenges en cours,

on compte sur vous !

Profitez bien du mois d'Avril sans vous découvrir d'un fil !

Régalez-vous de soleil, de fleurettes et de chocolats !

Au clavier, c'était Nanou pour l'Antre Scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est cool cette mise à l'honneur !<br /> <br /> et moi, je te connais déjà ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Sympa de te connaitre un peu plus,<br /> <br /> ta présentation est sympa !
Répondre
C
Contente de te découvrir un peu plus, très jolies tes réas!
Répondre
N
Un univers coloré!!! Contente de faire ta connaissance…
Répondre
M
Bravo pour toutes tes belles réas, et c'est sympa de te connaître un peu plus ! Bisous et Joyeuses Pâques.
Répondre
Publicité