Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
14 mars 2015

Résultats du challenge carterie 42

Bonjour à toutes !

Voici les résultats de notre dernier challenge :

visiblement notre petit oiseau a eu beaucoup de succès auprès des participantes

mais le combo a peut être rebuté certaines !

Ce n'est pas courant de scraper du bleu (ma couleur préférée !!) ...

Merci aux participantes qui se sont surpassées

en nous proposant de très très jolies cartes...

J'ai été très sensile à la qualité du travail effectué !

 

Un grand MERCI aussi aux copines DT

qui ont participé au challenge pour le plaisir,

témoignage de notre Amitié au sein de l'Antrescrap !

 

Bon assez parlé,

félicitons Sunflowers/Cricri04, notre gagnante

qui a enthousiasmé beaucoup d'entre vous ! 

Quel joli travail de fond :

textures et jeu de couleurs se fondent avec l'image, bravo !

 

Envoie-moi ton adresse postale afin que je t'envoie ton kit carterie
marie.challenge@orange.fr

 En deuxième position, et pour une mention honorable,

nous retrouvons Pati-Hands,

dans un style plus classique avec un remarquable travail de superpositions...

patihands

Je vous invite à vous rendre sur leurs blogs respectifs

afin de découvrir les détails de leurs ravissantes cartes.

Sunflower et Pati, n'hésitez pas à apposer le tag "challenge gagné" et Mention honorable" sur vos blog...

 

Maintenant, c'est Celyscrap qui a la parole, son coup de coeur est destiné à Toutim.

"j'ai craqué sur la douceur de ce joli combo pastel et

j'ai adoré toutes les petites découpes qui mettent l'image en valeur" 

noel121

 

Enfin,

je voudrais faire un petit clin d'oeil à Camilledart,

qui n'a pu valider sa participation mais qui a néanmoins réalisé une jolie carte :

image

Nous t'attendons, Camille, pour les prochains challenges sur l'Antrescrap !

 

 

Voilà, bises à toutes

et soyez rassurées,

même si vous n'avez pas été citées aujourd'hui,

 VOUS avez réalisé de très jolies créations.

L'ensemble de l'équipe DT prend le temps de les découvrir

et nous sommes ravies  que vous participiez à nos propositions de challenges !

 

Alors à bientôt pour les prochains défis !

 

Clicandscrap

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à la gagnante et merci à Celyscrap d'avoir choisi ma carte pour son coup de coeur<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Bravo à vous Mesdames, de bien jolies choses
Répondre
B
Bravo aux gagnantes !! Bon dimanche BA95
Répondre
M
BRAVO ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Bravo à toutes poir les jolies cartes mais surtout à cricri 04 qui a fait une merveille !
Répondre
Publicité