Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
12 mars 2015

Gwen, invitée surprise

 

  

Coucou tout le monde,

 

En ce joli mois qui annonce le retour du printemps,

je me suis mise en route vers la Loire Atlantique où habite
une de nos fidèles abonnées,

j'ai cité : Gwen !!!

Il est vrai que depuis bien longtemps, elle nous enchante par de super jolies et originales créations made with "un bien joli talent" !!

Mes chefs de France TV Antre Scrap ont retrouvé ses coordonnées et je suis arrivée dernièrement chez elle, très discrètement,

sur la pointe des pieds pour la surprendre dans son atelier !!!,

micro à la main, afin de recueillir quelques petites confidences que je vous demande bien entendu de ne pas trop ébruiter, of course !!!

 

Tu es prête Gwen ?, on y va, voici le micro...

 

Gwen2

Bonjour Cri-Cri,

 

Quelle joie immense d’être invitée surprise sur Antre Scrap ! Merci à toi Cricri et à toute l’équipe.

Je suis nantaise et vis dans la jolie ville de Clisson, célèbre pour son Hellfest. Mon compagnon partage ma vie et pour mon plus grand bonheur m’a aménagé ma scrap room avec des étagères faites maison. Il est mon premier public et m’encourage dans mes créations.

J’ai commencé le scrap fin 2012 après avoir essayé la peinture, le pastel, la calligraphie… J’adore les arts plastiques, les pratiquer mais aussi visiter les musées et expositions, avec une préférence pour l’art moderne et contemporain.

Je crois que cela se ressent dans mon scrap où j’aime ce qui est graphique, moderne, avec des lignes, un aspect géométrique. Mais j’aime rajouter une touche de douceur, par des couleurs, du feuillage, des papillons ou des cœurs. Je passe du temps à choisir ma mise en page que j’aime équilibrée et bien répartie.

Je commence toujours par partir de la photo, puis je choisis mon ou mes papiers. Je les adore graphiques ou à motifs le plus souvent. Je rajoute presque toujours des étiquettes, des agrafes, du fil. Et quand j’ai tout choisi, je rajoute un peu de patouille colorée sur mon fond. Je crois que mon style est plutôt free.

Sur le net, j’aime passer du temps à fureter sur les blogs ou forums, faire des challenges, admirer et m’inspirer de ce que font les autres scrapeuses.

J’ai la chance incroyable depuis l’automne dernier d’être DT Carterie du Créablablablog et j’adore !!

J’aime de plus en plus faire des cartes et partager avec d’autres mes idées de sketchs.

J’aime aussi partager des ateliers à la maison avec des amies ou de la famille. J’anime aussi un atelier scrap dans le collège où j’enseigne la musique. Des supers moments très conviviaux !

Et voilà un peu de mon univers partagé avec vous ici pour mon plus grand plaisir. Merci encore à l’Antre scrap !

Bon scrap à vous ! Bises, Gwen

                                                                            

                                              Quelques unes de ses réas....                                            

Page1-Gwen

Carte1-Gwen

Carte2-Gwen

Carte3-Gwen

Géant

Page5-Gwen

Page2-Gwen

Page3-Gwen

Page4-Gwen

 

Ca vaut le détour n'est ce pas ??, je ne peux que vous conseiller un p'tour
du côté de chez Gwen...

 

Son blog  : www.aproposdescrap.over-blog.com

 

Je vous rappelle que nous choisissons l'invitée surprise

non pas sur "la page d'un seul challenge",

mais sur l'ensemble de ses créations,

pour mettre en valeur en priorité les personnes qui le méritent !!

 

Au micro, c'était Cricri de l'Antre Scrap qui rend l'antenne, 

à très vite pour un autre joli reportage et visite en blog inconnu !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo gwen, c'est très beau tout ce que tu fais ! (je connais un peu ;) bises
Répondre
C
Un très beau voyage a travers ton joli scrap!!!!<br /> <br /> Une mise à l'honneur méritée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
C
Une belle découverte!!!!!!! merciiiiiii!
Répondre
B
Belle présentation, bravo pour tes réas Gwen !<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Bravo Gwen pour cette jolie mise à l'honneur que tu mérites. Bises
Répondre
Publicité