Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
10 mars 2015

challenge carterie 43 de mars 2015

Nouveau challenge, nouvelle saison, nouvelles cartes !

Initiation au "piquage" pour ce mois de Mars

pour un bel effet de matière.

N'hésitez pas à rendre visite à notre amie DT Tarascrap

qui utilise souvent cette techique sur ses ravissantes pages...

 Alors, à vos pinceaux poinçons (!), aiguilles ou autres outils scripteurs

pour créer des mots ou des motifs originaux.

Vous vous prendrez au jeu, j'en suis sûre !

Laissez libre cours à votre imagination !

 

Pour participer,

copier/coller l'encadré (sans les photos ci-dessous) 

en faisant un lien direct avec l'Antrescrap 

_______________________________________________________________________________________

Challenge carterie 43 de l'Antrescrap

Réaliser une carte avec du piquage (brodé ou non)

en insérant les tons : orange et rose

_______________________________________________________________________________________

Vous avez jusqu'au 9 avril 2015, 23h55

pour envoyer votre carte

via le module de la grenouille bleue

(explication ici)

 

et

 

Nous remercions Pascale de Rendez-vous scrap

qui offrira à la gagnante un bon d'achat de 7 euros  

à valoir sur la boutique en ligne

images

 

 

Voici mon interprétation

Ici, après avoir effectué un fond distress/pochoirs,

j'ai "piqué" quelques étoiles ici et là

puis décalqué le mot "love"

que je n'ai pas brodé volontairement

pour un effet plus discret. 

43 1 

Pour cette seconde carte,

j'ai opté pour un fond "piquage" réalisé à l'aide d'un pochoir

et du coton écru

43 2

 

Munissez-vous :

- d'un tapis en feutre

- d'un poinçon fin ou d'une aiguille à tapisserie

- de fil de coton à broder ou de la twine

Attention à ne pas piquer trop serré, le papier risque de se déchirer !

Enfin, si comme moi vous n'êtes pas satisfaite de votre écriture,

utiliser des pochoirs ou rédiger votre texte à l'ordinateur et décalquer-le...

43

 

 

Attention

Appel aux votes du challenge 42 (ici) pour celles qui ont participé

Choisissez vos 2 cartes préférées

et envoyez votre choix

avant le vendredi 13 mars, minuit à

marie.challenge@orange.fr

 

*

N'oubliez pas les autres challenges en cours

challenge mensuel ici

challenge tag

 

pic et pic et colegram !!!!

clicandscrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes cartes!<br /> <br /> Bravo Clicandscrap<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
C
superbes ces cartes et un petit, gros faible pour la 2ième!!
Répondre
G
sympa cette idée ! Merci !
Répondre
M
hyper sympa, j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
M
Génial !! J'adore ce challenge !! J'espère avoir du temps pour m'y atteler...<br /> <br /> BRAVO pour ces deux belles cartes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité